Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laurence07
bonjour Fanette ,
je découvre tes messages concernant tes vertiges ... j'en ai aussi, mais je pense que je les miens sont nettement moins violents que les tiens . J'en parle souvent à mon généraliste , qui n'a pas l'air de s'en soucier beaucoup : il me fait faire toute une serie de mouvements ( yeux fermés se toucher le bout du nez avec l'index gauche , etc ... ) , mais il n'en conclu rien de concluant . :) en attendant , quand ca me prend ... je deviens nauséeuse et j'ai l'impression d'etre totalment saoule ( moi qui ne boit pas d'alcool , c'est un comble ) .
Je ne supporte pas non plus de rester à plat dos sans oreiller sous la tete : en moins de 2 , les vertiges arrivent .
et comme toi , mes cervicales me font parfois souffrir +++ , au point de devenir irrascible ( pour rester polie ! ) . Ces douleurs si aigues qui peuvent donner l'impression que je vais tomber dans les pommes tellement ma " boule de feu" me dévore .

je me demandais si tu avais aussi mal de mer , mal de l'air ? meme en train , j'arrive à etre nauséeuse , En voiture aussi si je ne conduis pas .
ca m'interesse de savoir si c'est ton cas aussi ...

Merci ...
Par Fanette
Merci Mipes pour ton message. :bisous1 Oui, je crois qu'il y a qu'ici qu'on peut exprimer parfois ce ras-le-bol.
Vivre avec des douleurs constantes, je crois que notre physique et notre cerveau s'y habitue. D'où notre étonnement, lorsque parfois, on n'a mal nulle part. Que se passe-t'il aujourd'hui ? Les gens qui n'ont rien vivent donc cette vie-là ???
Mais, lorsque la douleur passe un seuil, mêlé à des nuits sans sommeil, la soupape se met à siffler, et là, l'entourage ne comprend plus. Quel mauvais caractère, cette Fanette ! lol :anniv2

Alors, pour la magie de l'écriture inversée, non, pas besoin d'inverser l'écran. Il y a un logiciel qui fait tt à ta place : snosıq soɹƃ 'sǝdıɯ noɔnoɔ
http://www.creat2000.com/generateur_txt_inverse/texte_inverse.php

Bises et à bientôt Mipes :bisous
Par chris
Et oui Fanette, ça existe des gens qui n'ont rien, et eux trouvent à se plaindre ils s'inventent des problèmes pour qu'on se lamente sur eux, et comme tu dis nous à force la soupape explose, et qui a tort ? et bien la personne qui souffre et qui en a marre d'entendre les autres se plaindre alors qu'ils n'ont aucun problème de santé.
J'espère que tes vertiges se calment un peu, car c'est vraiment gènant (et encore le terme est bien faible) dans le quotidien :bisous1
Par Fanette
:hello Coucou Laurence

Oui, en effet, j'ai le mal de mer, le mal de l'air et je flotte en voiture. Et pourtant, quitte à vomir les trippes, je bouge tout de même.
Avant d'avoir vraiment la crise qui ne te permet pas de rester debout, j'étais comme ça. Même l'escalier roulant me causait des soucis, en baissant la tête pour mettre le pied sur la 1ère marche, whouh, tout bouge.
C'est évident que les cervicales en mauvais état donnent des vertiges.

Mais, lorsque j'ai eu vraiment ces gros vertiges, l'orl m'a donc manipulé, et fait un bilan de mon oreille interne. Le déplacement des cristaux (otolithes orthographe ?) donne vraiment un vertige particulier.
Je pense que ça ne te coûte rien de suivre la piste de l'orl.

C'est insupportable d'être toujours dans un monde instable, je te comprends tt à fait Laurence.

A bientôt et gros bisous :bisous
Par Fanette
Oui, en effet, Chris, toujours les mêmes qui ont tort, ce sont ceux qui se plaignent.
Heureusement que sur le site, on est enfin compris. Bises :bisous
Par clochette
Bonjour Fanette,ces vertiges doivent vraiment te compliquer le quotidien,je n'ose imaginer cette répition de ce tourni tout au long de la journée....Il m'arrive parfois d'avoir quelques vertiges surtout allongée et j'appréhende de prendre les escalators ....surtout avec une valise . Mais vraiment rien de comparable avec toi
je t'apporte tout mon soutien et espère que tu trouveras une solution pour atténuer cela :chance :bisous1
Par clochette
Bonsoir fanette ,j'espère que tes vertiges te laissent un peu tranquille :bisous1 :chance
Par Fanette
Oui, merci Clochette. On dirait que l'air corse m'a fait du bien dans les écoutilles. Faut dire aussi que je suis restée calme, et que je dors toujours presque assise avec 3 gros coussins dans le dos. Dès que je m'allonge, hop, ça tourne. En espérant que la crise ne se reproduise pas pendant un moment. Bisous :bisous
Par Rosy
contente de lire que les vertiges vont un peu mieux pour toi, en adaptant bien sûr ton quotidien. le repos y a surement aidé aussi. je souhaite que tu sois tranquille pour un moment, ou mieux encore, indéfiniment :bisous
Par chris
Bonjour Fanette

Contente de te retrouver en meilleure forme.
Alors pas de changement brusque de position pour éviter de réveiller tes vieux démons, tout geste en douceur :bisous1
Par mumu
Coucou Fanette
Un gd merci pour tes posts sur mon histoire c'est tellement réconfortant !!
Courage a toi
:bisous1
Mumu
Par patou63
coucou Fanette,
tout d'abord merci pour tes posts sur mon histoire ça fait vraiment plaisir.
et oui ça les gens qui ne comprennent rien et bien je dirai ils ne se reproduisent pas mais il y en a de plus en plus et chez tout le monde :chance .
t'es originale et économique avec tes vertiges tu as les sensations sans payer!!!
sérieusement ça doit pas être facile à gerer et taper sur le système avec les douleurs en plus c'est le pactol à tous les coups.
je te souhaite pleins de bonnes choses et prends soin de toi.
courage :chance :biz
Par patou63
coucou,
je viens aux nouvelles.es-tu redescendue de tes montagnes russes :anniv2

non sans blaguer j'espère que tu vas mieux :chance :bisous
Par Fanette
Merci les copines ! En dormant mi-assise, pour le moment tt va bien. Gros bisous à tous :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !