Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
tu es toute excusée moi aussi je cours et ne prends pas le temps c'est ce qu'on appelle la vie!! :chance :bisous1
Par Jeannine.D
Oui j'ai cherché sur le net mais je ne sais plus s'il vaut mieux graines de lin ou de blé
Par chris
Il me semble que le lin est pas mal, il y en a aussi avec du son je crois :bisous1
Par chris
Bonsoir Jeannine

As tu pu trouver un coussin ? :bisous1
Par Jeannine.D
Bonjour Chris,
pas trop présente sur le site ces temps-ci... Période de contrôle des calculs de congés et mise à 0 des compteurs salariés obligent à beaucoup d'heures sup...
Non je n'ai pas trouvé de bouillotte pour l'instant, j'avais regardé sur Internet pour en avoir une comme chez mon kiné mais 89 E, j'ai laissé tomber et je n'ai pas le temps de chercher plus loin pour l'instant, on verra ça dans quelques semaines. De plus, nous préparons notre AG ! donc je suis très prise.
Je t'embrasse à bientôt.
:lettre :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Jeannine

Je vois que comme nous tu es très occupée en ce moment :bisous1
Par Rosy
contente de lire ces quelques nouvelles. et ton dos, comment va t'il? ici aussi, c'est boulot, boulot, à fond.... :bisous
Par Jeannine.D
Coucou,
très mal au dos ces jours-ci... surtout les omoplates et au niveau des hanches.
Bisous à vous et bon courage dans vos occupations.
Jeannine
Par clochette
Bonjour Jeanine,
J'ai fabriqué moi même mon coussin chauffant . Un rectangle de tissu rempli de graines de lin doré que je réchauffe au micro-ondes environ 2 mn. bien être garanti pour un prix très modique ! :minisoleil tu trouves le lin en boutique bio :bisous1
Par Jeannine.D
Merci pour l'info Clochette, je vais en parler à ma mère car je suis nulle en couture mais voilà tu m'as enfin donné le nom des graines dont j'avais entendu parler et je t'en remercie. Gros bisous :bisous1
:lettre
Par Jeannine.D
Coucou webmaster, perso l'ostéopathe j'ai un peu peur donc je m'abstiens...
Bisous. :lettre :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Jeannine

Comme toi j'ai peur de confier mon dos, mais il y a un peu moins de 2 ans je suis allée voir un osthéopathe, mais je me suis bien mise d'accord avec lui avant, ne pas faire craquer les os :bisous1
Par Jeannine.D
Coucou, la décision est arrivée : maintien du rejet de la carte européenne de stationnement. Super je vais continuer à galérer pour trouver des places assez larges pour descendre de l'auto ou réussir à mon garer dans les espaces de plus en plus réduits...
Par Rosy
ah flute! décidément, on voit bien que ces messieurs-dames ne sont pas à notre place! :bisous
Par Jeannine.D
oui Rosy et c'est pas faute de l'avoir défendu...
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !