Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nathear66
Oui ça y est,elle apris un jus de pomme ce matin,elle l'a gardé et ce midi elle a mangé du jambon et de la compote (elle avait aussi une soupe et de la purée mais elle n'y a pas touché) et elle a tout gardé !!
Bon déjà en tant ordinaire,ma puce n'est pas une grosse mangeuse,c'est une vraie crevette :mdr
Elle est contente,elle vient d'avoir un ordinateur portable preté par le service et elle peut aller surfer sur internet (msn :lol-rose ) donc elle pourra tchater avec les copains/copines et maman :love

:hello :bisous1
Par Rosy
super! en pouvant manger, cela va l'aider à se retaper! et le fait de pouvoir tchater avec les copains-copines, va l'aider aussi. mais surtout qu'elle se repose encore beaucoup, son corps en a besoin après cette intervention. :bisous
Par nathear66
Oui Rosy,elle le sent,elle a discuté juste 10mn :chance
Le service lui a aussi preté des dvd donc elle va pouvoir se caler confortablement dans le lit et regarder les dvd !!
Normalement demain elle pourra aller 5/10mn au fauteuil .
Par chris
Aurélie semble aller de mieux en mieux, maintenant elle arrive à garder ce qu'elle mange, elle va pouvoir ainsi vite reprendre des forces :bisous1
Par pop
:bravo Aurélie ! :bravo aussi au personnel soignant et au brancardier !!! C'est bien aussi d'accéder à la salle de réveil, Sarah a trouvé le temps long là bas - Idem, vomissements à partir du moment où la perf de morphine a été enlevée, elle avait encore un patch de morphine mais pas d'anti vomitif apparemment ! mais, à j + 4 mois 1/2 ce ne sont que des mauvais souvenirs, ta fille va progresser de jour en jour maintenant ! Et l'appétit va arriver : ma fille + 7 kg depuis l'opération ! de grosses fringales, et on mord la vie à pleines dents maintenant !!
@ suivre les nouvelles d'Aurélie :bisous à vous
Par nathear66
Finalement elle devait partir des soins intensifs dans la journée mais y reste encore jusqu'à demain car elle a encore revomie donc ils préfèrent la garder en surveillance !!!
Elle n'a plus la péridurale,plus le redon,plus la sonde,le pansement à été changé et elle a même pu aller un peu au fauteuil (déjà l'effort pour aller au fauteuil l'a fait vomir) et là,elle vient de nouveau de rendre son repas !!!
Il lui reste juste la pompe à morphine !!!
Par Rosy
les progrès sont là, tout de même, malgré ses vomissements qui sont encore là de temps en temps. ce n'est qu'une question de temps. courage encore :bisous
Par chris
Parfois la morphine peut donner des nausées, tout le monde ne la supporte pas, :bisous1
Par pop
Courage petite Aurélie ! Déjà soulagée de la sonde et du redon... c'est super + des efforts fournis pour le fauteuil... :bravo certes avec vomissements mais c'est une :1er Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit :bisous
Par nathear66
Ca y est,Aurélie n'est plus en soins intensif et fait d'énormes progrès,ce soir elle a demandé à aller jusqu'aux toilettes car elle n'arrivait pas à faire au lit et finalement maintenant ça fait déjà 2 fois qu'elle se lève ,avec l'aide de l'infirmière bien sur et arrive même à bouger toute seule dans son lit.
Je vais la voir demain donc je vous en dirais plus lundi .
C'est sur que c'est une très grande victoire :1er et je suis fière d'elle.

:bisous :bisou1 et encore merci d'être là :bisous1
Par vermo
Eh bien ravie d'apprendre que Aurélie est sortie des soins intensifs et que les progrès des levers pointent à l'horizon, ça va aller vite maintenant. merci pour les nouvelles et bisous à Aurélie :bisous1
Par Rosy
tu lui feras de gros :bisous1 de ma part et :bravo1 à elle, pour tous ces progrès. ça va continuer à aller vite maintenant :bisous
Par nathear66
Oui ça va super vite,hier elle s'est promené dans les couloirs et le chirurgien est passé ce matin et lui a dit qu'elle pouvait sortir demain :bravo2
Bon elle veut quand même aller au moins 1 semaine en centre de rééducation donc ils attendent demain de savoir si il y a une place de disponible !!
Tout le monde qu'elle est très courageuse et que c'est une battante :lol1

Pas de soucis pour les :bisou1 je lui ferais mercredi .... ben oui,demain je bosse :grrr01

En tous les cas,je me répète mais encore un grand merci à vous tous d'être là pour nous soutenir et nous rassurer !!!

:bisous1 :bisous :bisou1
Par pop
:1er Impensable, non ? ces ados nous émerveillent par leur énergie ! et :bravo aussi au personnel soignant ! Bon rétablissement, tout doux pour Aurélie, c'est une nouvelle vie qui va commencer maintenant ! :biz
Par Rosy
:bravo1 Aurélie! beaux progrès! et v'là que c'est déjà le départ! :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !