Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah que ces nouvelles sont bonnes! il faut encore un peu de temps pour que tout soit bien mieux qu'avant, que tout cicatrise la dedans, mais c'est bien parti pour! pour le lit, eh oui, y'a surement une autre habitude à prendre, maintenant ton dos est différent; :bisous
Par chris
Ta sagesse est récompensée, tu as bien compris comment fallait faire pour que ça se passe du mieux possible.
Les douleurs encore présentes sont supportables, il faut du temps pour qu'elles disparaissent, mais déja en 4 semaines les progrès sont bien là et encourageants.
Que souhaiter de plus ? que ça continue ainsi :bisous1
Par patou63
super ces nouvelles en plus tu fais tout pour que ça se passe au mieux :bravo2 à toi.les douleurs c'est normal mais bientôt ça ira encore mieux et de mieux en mieux que veux-tu de mieux?
aller j'arrète le mieux(meilleur) est devant toi. :chance :bisous
Par Fanette
Bonne convalescence, Mumu :bisous
Par mumu
Coucou
Merci pour vos encouragements!
Aujourd'hui 1 mois post op!!! Ça avance... A midi j'ai fait l'essai de ne pas prendre de médocs car j'étais bien ms c'est trop tôt car du coup ce soir j'ai un peu mal... Je teste ms je crois que c'est encore trop tôt pour me contenter de prendre les médocs le matin et le soir seulement!
Cet apm j'ai barbote ds une piscine a 34 degrés c'était délicieux j'ai juste marcher ds l'eau ça fait bcp de bien !!!
Demain en perm a la maison ça va faire du bien !
:bisous1
Mumu
Par chris
Oui un mois post op c'est tot pour réduire la médication, n'hésites pas à prendre ce qu'il faut pour être bien.
Et oui c'est bien de marcher dans une piscine chaude, ça va renforcer les muscles de tes jambes :bisous1
Par coriandre
Mumu, je vois que tout se passe plutôt bien et m'en réjouis pour toi. Tes compte rendus de tes progrès nous encouragent!
:bisous1
Par Rosy
te revoilà autour des tiens, à la maison! c'est vrai que c'est bon pour le moral. :bravo pour tes progrès, même si les médicaments sont encore nécessaires... :bisous
Par chris
J'espère que tu as bien profité de ta petite perm à la maison :bisous1
Par mumu
Coucou,

Aujourd'hui grand jour, j'ai vu le médecin et je peux enfin quitter la maison de repos départ prévu mercredi 22 juin!!!
Je suis très contente car je commence vraiment à me sentir bien et j'ai envie d'être plus proche de ma famille.
Je continue bien sur à être bien sage pour que tout continue à bien se passer.

Je me souviens de toute cette polémique sur mon op avec le changement et le fait d'être opérer par voie antérieure... et bien aujourd'hui, je voudrais dire que l'op par voie antérieure peut être une vraie réussite, je n'ai pratiquement plus de douleurs certes mon dos n'est pas droit comme un i ms il est bien redressé et je ne sens aucune raideur ds mon dos. Les suites sont plus douloureuses et le drain pleural + lit strycker restent un passage difficiles ms on y survit surtout si on est bien préparé, je savais à quoi m'attendre...
Donc il ne faut pas faire toute une histoire d'une op par voie antérieure ça peut très bien se passer!!
Voilà, je voulais juste témoigner pour des futurs opérés par voie antérieure.

A très bientôt et plein de :bisous1

Mumu
Par Fanette
Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, Mumu. Bonne fin de séjour ! :bisous1
Par patou63
super contente pour toi et que ça continu!! :chance :biz
Par chris
Je suis vraiment ravie de voir que tu vas aussi bien.
Rassures toi par voie postérieure il est bien rare aussi d'être droite comme un I, l'essentiel est d'être mieux qu'avant.
Et dans une semaine tu vas pouvoir réintégrer la maison, quel bonheur :bisous1
Par mipes
Un petit passage :sourire par ton histoire ( :non sans vélo !) ..Super :bravo contente de lire que tu retrouve bientôt le chemin de ta maison .... :bravo2 pour ta patience et sagesse .... une épreuve rudement bien menée .... Lles progrès vont suivre ( en te reposant encore) et profites de cet été qui arrive parmi les tiens et savoure et sois fière du chemin parcouru
Merci de ton vrai témoignage vécu ! :bisous1
Par chris
Bonjour Mumu

Tu dois être chez toi depuis mercredi et j'imagine ta joie d'être enfin après des tiens, j'espère que tout se passe pour le mieux :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !