Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nathear66
Oui déjà le départ,je préfère largement être à aujourd'hui plutôt que la semaine dernière :lol-rose
Finalement elle sort demain matin et revient directement à la maison,le chirurgien dit qu'elle se débrouille très bien donc elle n'a pas besoin d'aller en centre de rééducation.
La kiné viendra à la maison ,en plus,c'est une kiné en or,c'est un peu une seconde maman pour Aurélie,elle lui a téléphoné tous les jours à la clinique :love
Par chris
Ca a été vraiment vite, Aurélie récupère vraiment très très bien.
J'ai lu que vous pensiez partir début aout en camping, attention qu'Aurélie ait suffisamment de confort pour son dos et aussi à bien protéger sa cicatrice à ce moment la contre le soleil :bisous1
Par nathear66
Merci Chris,oui ça a été super rapide et j'en suis très heureuse.
Par contre,Aurélie ne veut pas venir avec nous en camping donc pas de soucis :lol-rose bon c'est vrai qu'elle a 17 ans,un petit copain et préfère être avec lui plutôt que partir 1 semaine en vacances avec nous :lol1
Pour la cicatrice et le soleil,le chirurgien nous a dit qu'elle mette de l'écran total :chance

:bisou1 :bisous
Par chris
Un petit conseil pour la première année, l'écran total n'est pas forcément suffisant, un tee shirt en plus pour cacher la cicatrice est important.
Une cicatrice récente qui prend le soleil risque de brunir et ça ne part plus.

Ah oui si petit copain .....
Enfin le temps passe trop vite et les enfants grandissent trop vite

:bisous1
Par cococapuce
:bravo et oui déjà le retour !!! :bravo2 super pour Auré elle a été très courageuse ! maintenant elle va pouvoir se faire chouchouter ! hihi :bisous1 :bisous
Par pop
Bonne convalescence à Aurélie, tout ce qu'il faut : du repos et se faire chouchouter ! :bisous
Par Rosy
tout cela est vraiment encourageant! :bravo2 :bisous
Par nathear66
Ca y est,Aurélie est de retour à la maison et bien contente d'y être :lol1 moi aussi,j'aime mieux l'avoir à mes côtés qu'à 200 kms ,maintenant tout ça c'est derrière nous mais elle ne regrette pas de l'avoir fait !!!

:bisous :bisous1
Par emma42
Bonjour,

de gros bisous à Aurélie qui est bien courageuse.

A+
Sylvie
Par chris
Bon retour à la maison à Aurélie

Vous voila de nouveau tous ensemble, ne pas oublier d'être très prudente les premiers temps, c'est très important
:bisous1
Par nathear66
Oui elle est très prudente et se repose un maximum !!
En plus,il faut qu'elle se remplume un peu car déjà qu'elle n'est pas très épaisse,elle a perdue 4kgs en 1 semaine,elle ne mangeait pas beaucoup,le peu qu'elle mangeait,elle le vomissait donc là,je lui fait des plats qu'elle aime :love et elle mange ...peu mais mange donc ça va !!!

:bisous1 :bisou1
Par Rosy
l'appétit va revenir p'tit à p'tit maintenant qu'elle est à la maison et qu'elle peut savourer ses plats préférés! bonne convalescence Aurélie :bisous
Par chris
C'est normal de perdre du poids après l'intervention, mais maintenant elle va vite le reprendre avec la cuisine de maman :bisous1
Par nathear66
Je lui ai fais du pain perdu pour le gouter :mdr

Elle se repose bien !!

Merci pour tous vos petits mots :bisous

:bisou1 :bisous :bisous1
Par pop
:bravo avec plein de sucre, dedans, dessus... Ma fille 5 mois après l'opération en est à 7 kg en plus, et n'est pas grosse, son corps se remodèle tout simplement ! :bravo Super Maman gâteau :bravo
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !