- jeu. juin 16, 2011 8:57 pm
Bonjour à tout le monde!
Je m' appelle Luana, j'ai 13 ans et depuis peu, on m'a découvert une double scoliose . Je vais devoir porter un corset...Et ça me stresse beaucoup, j'ai peur de la réaction de mes amis, peur des moqueries, et j'ai plein de questions qui me passent par la tête,..Et surtout, j'ai peur que le corset ne fasse pas bien effet, que ma scoliose grandisse et que toute cette histoire se termine par l'opération...Et surtout, je me demande POURQUOI MOI?!?!?!?! Et j'ai un peu le moral à zéro...Si quelqun sait comment me redonner le sourire ça serait super!! A bientôt!
Je m' appelle Luana, j'ai 13 ans et depuis peu, on m'a découvert une double scoliose . Je vais devoir porter un corset...Et ça me stresse beaucoup, j'ai peur de la réaction de mes amis, peur des moqueries, et j'ai plein de questions qui me passent par la tête,..Et surtout, j'ai peur que le corset ne fasse pas bien effet, que ma scoliose grandisse et que toute cette histoire se termine par l'opération...Et surtout, je me demande POURQUOI MOI?!?!?!?! Et j'ai un peu le moral à zéro...Si quelqun sait comment me redonner le sourire ça serait super!! A bientôt!

Coucou Luana ! Pour retrouver le sourire... hum ! dans le chapitre pour parler de tout et de rien, il y a un coin blagues... sinon, ici, il y a plein de copines qui sont là pour répondre à tes questions, certaines ont ton âge, ou deux ou trois ans de plus, d'autres ont un peu plus de bougies à souffler
mais, on a tous le même
à mener et on est très
et comme dit Rosy, les vrais amis rassurent et soutiennent !

et ensuite ton traitement ! Alors profite bien de tes vacances, garde bon moral

elle donne des conseils franchement pas mauvais !
et c'est normal) tu sais qu'on est la, et qu'on fera tout pour te donner la pêche !