Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
j'espère que cela va s'arranger relativement rapidement . Courage !
je t'appelle bientôt :club :positif :bisous
Par chris
Afin d'assurer ta sécurité nous nous sommes cotisés pour t'offrir ceci
http://24heuresactu.com/wp-content/uplo ... cycle2.jpg :anniv2

Tu sais un accident est toujours bête et si vite fait, meme en faisant très attention cela peut arriver. Ton dos n'a rien c'est déja important.

Prend bien soin de toi et encore la aussi le mot que nous cultivons très bien : patience :bisous1
Par mipes
OK: :yes Chris .. :cool ..Et si je peux je rajouterai même une ceinture de sécurité et un giro-phare sur la tête!....pas :fou2
Par chris
:jerry.gif
:bisous1 :bisous
Par Rosy
tout ça, pour toi mipes! veinarde! :lol-rose :bisous
Par midou76
Hello Mipes
Eh bien toi quand tu fais les chose tu ne l'ai fait pas à moitié, pour écrire tu te débrouille mieux avec un doigt que moi avec mes deux mains :bouh. Le temps et la patience va remettre tout ça en place. Le moral est au beau fixe c'est le principal. j'espère que tu vas remonter sur le vélo et corrigé la bête. :anniv2
Gros :bisous1 et prends soin de toi :bisous :biz
Par Biba
Yarf .. mais je n'avais pas encore lu tes dernières nouvelles :quoi

Oh zut .. !! J'espère que tu ne souffres pas trop .. ?!

Courage et sois surtout prudente (car .. devant le PC .. tu es à l'arrêt !! :bouh)

Bib'bisous :bisous
Par pop
Aïe ! Aïe ! Aïe ! à la lecture de ton article, j'ai mal pour toi ! bon rétablissement !
:bisous
Par mumu
Mipes,
Tu ns as fait peur!!!
Arrêt du  pendant un moment!!!
Prends soin de toi 
Et repose toi pour bien récupérer
Un joli  pour toi

Mumu
Par patou63
coucou,
super le tricycle!! aller courage je te souhaite un bon rétablissement. :chance :bisous
Par chris
Un gros bisou en te souhaitant de vite trouver une solution pour de meilleures nuits :bisous1
Par vermo
Eh bien , j'ai râté ton message, j'espère que ça commence à aller mieux, cfaut attendre maintenant la consolidation de cette fracture. Heureusement que le dos à tenu bon. :bisous1
Par mipes
Ce matin :photos Contrôle de radio pour l' épaule ... OK :chance tout est bien resté en place ....
Encore 15 jours "d'aliénage"bien au chaud avec l'attelle ( et, on pourra entreprendre "doucement " la rééduction pour cette articulation
mais. :chut ..( je l'avoue) . :pleure .. j' appréhende d' écarter et déplier mon aile !... car vu les contorsions :pingouin magiques pour m'habiller et les soins que je prends en ce moment pour éviter tout mouvements de cette épaule encore très sensible?....
j' ai l'impression que ce bras n'a plus aucun muscle et pèse une tonne !
Par contre :bravo cette nuit 1er dodo de vrai jeune fille de 5h :yes sans réveil (calée dans le fauteuil )..
Mais,comme quoi ?.quand même ça évolue !.... et ce dos :cool toujours muet !!!!
:coeur2 Merci à vous tous pour vos petits mots....pour ce "Bobo- bête " ils étaient très SYMPA ! :bisous1
Par mary
Ah ben voilà ! je viens d'avoir les nouvelles du jour ; donc c'est bon pour le moment. 15 jours d'attelle encore ce sera vite passé, courage ! Ni toi, ni moi ne sommes encore prêtes à nager la brasse ; quand je me baigne c'est juste pour faire mes mouvements pour l'épaule (dans l'eau c'est plus facile) et après je me sers de la frite pour faire travailler un peu les jambes. Tout a bien besoin d'être remuscler, tu as raison...
Gros :bisou1 :bisou1
Par Biba
:hello
Tu vas avoir le moment d'appréhension quand il faudra comme tu dis "déplier ton aile", mais sans forcer, petit-à-petit, tu vas retrouver les "sensations" et l'autonomie de ton bras. Courage et là aussi molo ..
J'espère que tu vas pouvoir récupérer les heures de sommeil en retard ..
Aller Mipes, accroches-toi, mais pas à une liane car là .. faut les deux bras :bouh

Pleins de Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !