- sam. avr. 23, 2011 4:46 pm
oui c'est fait. Il a falu 2 rendez vous (un pour chaque genou) j'ai quand même demandé pourquoi par curiosité puisque ce n'est pas un examen à risque ... tenez vous bien ! c'est pour une histoire de sécurité sociale : ils ne peuvent pas faire deux examens qui ont le même K pour le même patient dans la même journée !! J'ai Halluciné
Côté résultats c'est super : rien de rien, tout est nickel (tant mieux) mais du coup on ne peut pas expliquer ses douleurs ... je dois reprendre rdv avec le spé pour voir ce qu'il en pense et on a commencé la méthode "Khat" : système D, je lui masse les genoux avec une crème qui va bien et calme les inflammations. J'espère que ça va la calmer un peu.
à toutes et à tous
Côté résultats c'est super : rien de rien, tout est nickel (tant mieux) mais du coup on ne peut pas expliquer ses douleurs ... je dois reprendre rdv avec le spé pour voir ce qu'il en pense et on a commencé la méthode "Khat" : système D, je lui masse les genoux avec une crème qui va bien et calme les inflammations. J'espère que ça va la calmer un peu.
à toutes et à tous

Fini les repas écourtés car corset trop serré, les maux d'estomac devraient s'atténuer bref une vraie victoire.
EXCEPTIONNEL ! Quel beau résultat ! Je suis bien contente pour ta fille ! Quelle liberté pour la belle saison ! Et puis, oui : manger ! les corsets finissent par créer une anorexie physique, et c'est difficilement soutenable pour nous, maman, de voir son enfant avoir du mal à s'alimenter ! en tout cas, bel exemple de rigueur et de réussite !
à myrandaa, avec ce beau résultat! et avec l'été, les chaleurs, ces quelques heures de corset en moins ne peuvent que bien tomber!