Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh oui, là, vous ne pouvez attendre septembre, sinon l'infection va continuer à faire son travail de destruction. moi, je suis un peu atterrée de voir tout ce temps où ton loulou a de la fièvre et personne n'a pensé à l'infection du matériel??!! :bisous
Par kikiloulou
si rosy on le savais en octobre quand qui a eu son lavement du dos qui le avais un staphylocoque dore sauf il penser que sa etais treminer et que en faite sa c est agraver les entibio fon effait mais pas effait pour les faire partire car il se racroche au antibio voila
Par chris
Vu que l'infection est sur le matériel et sur les vertèbres je pense effectivement qu'il faut agir assez rapidement :bisous1
Par kikiloulou
bonjour l hopital mon telephoné au jourdhui pour me dire que mon fils se feras operer et que je aurais une date le 8 septembre quand on iras a la consultation de gerugient sauf si les antibio font plus effait la il seras operer avent autrement faux attendre septembre voila des nouvelles :bisous
Par chris
Et il va rester jusque la avec son affection ? :bisous1
Par Rosy
moi, je suis paf de voir aussi qu'il faut attendre septembre.....je me dis que de temps perdu! :bisous
Par kikiloulou
oui chris car les antibio fon effait donc pour sa et rosy si il veux attendre la c est parce que il veux pas le faire avent car pour lui il partirais en echec et le veux pas et pour mon loulou c est mieux pour eviter les risque et parce que la il seras bien resouder donc pas besoin apres de re mettre autre chose vu que sa feras 1 ans qui c est fait operer en septembre :bisous
Par Rosy
ah ok, je comprends mieux sa décision d'attendre un maximum :bisous
Par kikiloulou
bonjour aujourd hui on ma telephone pour me donner la date que mon fils se feras operer il rentre le 19 et se fait operer le 20 septembre sauf le probleme et que rien et sur qui a une affection car les examen donne un endroi qui et flou donc il veras quand il le ouvreras sur la zone flou soi il enleve tou le materiel soi lui fait juste un lavement et laisse le materiel ou allors malheuresement qui c est pas se qui la tout sa me fait peur car il seras quand il va ouvrire tout sa et moi que apre sa me rasure pas du tout de mettre mon fils au bloc sens sa voir sur quoi on pare :bisous

Petit rappel : pour une meilleure compréhension de tous, merci de faire un effort dans l'écriture - L'équipe des modérateurs
Par kikiloulou
bonjour aujourdhui on ma telephone pour me donner la date que mon fils se feras operer il rentre le 19 et se fait operer le 20 septembre sauf le probleme et que rien et sur qui a une affection car les examen donne un endroie qui et flou donc il veras quand il le ouvreras sur la zone flou soi il enleve tous le materiel soi lui fait juste un lavement et laisse le materiel ou allors malheuresement qui c est pas se qui la tout sa me fait peur car il seras quand il va ouvrire tout sa et moi que apres sa me rasure pas du tout de mettre mon fils au bloc sens sa voir sur quoi on pare
:bisous
Par Rosy
tout cela me semble bien compliqué! :bisous
Par kikiloulou
oui tres rsy aujourd hui mon moral et au plus bas la jeudi prochain j ai prie rendez vous chez le docteur pour qui puise me donner un medicament contre le stress car je en peux plus de tout sa :bisous
Par kikiloulou
pardon rosy j ai oublier le o je suis un peux pertuber avec tout sa pardonne moi pour l oublie de lettre
Par Rosy
tu es toute excusée kikiloulou. tu as raison, n'hésite pas à aller voir ton médecin pour qu'il puisse t'aider :bisous
Par Biba
Courage à toi et n'hésites pas à te faire aider, c'est bien normal de "craquer", tu as beaucoup sur tes épaules .. !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !