Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Effectivement une fois tout retiré te voila plus autonome.
Vu les problèmes que tu as eu, je pense que c'est bien que tu puisses rester là bas quelques temps afin d'avoir une meilleure surveillance médicale et quand tu rentreras tu auras déja plus récupéré :bisous1
Par mary
Bonsoir Nadou
Contente de voir que ta période post-op se passe comme prévu, tu as donc déménagé et plus le même n° de tél donc. Je me renseigne demain et je te joins par :telephone pour passer un petit moment avec toi.
Je suis un peu bousculée ces jours-ci, je suis de mariage samedi et j'ai un peu trop attendu le dernier moment pour m'y préparer alors faut "galoper" :bouh
gros :bisou1 :bisou1 :bouh et :positif
Par chris
J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux :bisous1
Par ericchris
Une grosse pensée pour toi Nadou.... :chance :chance
Nous t'envoyons de millions d'ondes positives.....
mille :bisous1 :bisous1 :bisous1

Christel
Par nadou
coucou je vais doucemet je vous remercie...je ne cours pas dans les couloirs et je souffre pas mal de mon bassin et de ma jambe gauche!!?je vais essayer d´en parler a un medecin demain...@bientôt bisous :bisou1
Par Rosy
après tout ce que tu as passé, peut-être normal qu'il te faille plus de temps pour récupérer. courage, tu vas y arriver :bisous
Par mary
Je confirme Nadou, pour ton problème de jambe gauche douloureuse, j'y suis passée, c'est toujours trop long quand on attend une amélioration mais elle arrive tout de même. C'est pas rassurant de marcher douloureusement et en se sentant instable je te l'accorde. Nos colonnes sont tellement "travaillées" que forcément il y a de violents désagréments parfois après les interventions mais toujours et encore "patience" nous colle à la peau... Allez continue avec courage et dans quelques temps on en reparle...
:bisou1 :bisou1
Par mumu
Coucou Nadou,
Enfin de tes nouvelles!!
J'espère que tu vas mieux de jour en jour, et oui les douleurs des 1ers jours sont difficiles à supporter...
Envoie moi ton n° de tel par mp que je puisse t'appeler pour papoter un peu
Courage!!
:bisous1
Mumu
Par Biba
Une pensée pour toi Nadou, en espérant que tu te sens de mieux en mieux !
Dis .. :cherche heureusement que ton déambulateur n'est pas rapide .. par hasard l'équipe médicale aurait bloqué les roulettes histoire d'être sûres que tu ne nous fait pas un excès de vitesse ?! :cotent

Bib'bisous :bisous
Par patou63
j'espère que tu vas bien. :chance :bisous
Par chris
J'espère que tu arrives enfin à progresser :bisous1
Par mipes
Nadou ... je t'envoie( encore d'une main !) :positif :coeurs
Je pense à toi ... Ton combat ... COURAGE :chance promis bientôt :telephone
Par nadou
Bonjour,
Je viens vous saluer de la maison où je passe le WE! :bravo
Je vais un peu mieux ,je ne cours pas encore et j'ai posé le déambulateur depuis qqs jours!pour des bequilles!
Je vais en kiné tous les jours.....30 mn matin et après midi mais ça me fatigue pas mal!.De faire le trajet du 1er étage au rez de chaussé où se trouve la salle ça m'épuise...idem pour se rendre au refectoire 6 allers et retours/ jour .Je marche de ce fait pas mal(re entrainement à l'effort....).Je me repose un peu mais pas assez car "manque de bol" j'ai un matelas un peu mou....et qui a du service!.J'en ai parlé et on m'a répondu que bcp de personnes s'en plaignaient....
Je suis toujours sous antibio(logiquement encore une petite semaine) puis après TERMINUS! on attaque la phase de nettoyage de l'organisme et on "essaie " de se retaper dans tous les sens du terme!
Je vous remercie pour vos messages et je reviens vous voir dèsmon retour à la maison!
Portez vous bien :bisou1
Par coriandre
merci pour ces nouvelles, Nadou, on s'inquiétait un peu! Courage et patience, tu vas passer au travers....
:chance :bisous1
Par mipes
AH :yes c' est bien ce que je pensais .... voyant que le week end arrivait et que .. :quoi .. :telephone "y a personne au téléphon ????
Cette petite virée chez toi pour recharger les batteries ça fait du bien ...
:bravo2 aussi pour les efforts de marche dans le centre ... tu vas y arriver Nadou ... y a pas de raison ... on est chacun dans son :boxe .... mais on vaincra . :bravo ... :bisou1 :bisou1 :bisou1 :chance
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !