Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Contente de lire que Lylya va déja mieux, et elle va progresser chaque jour.
Et demain peut etre déja le premier levé, super :bravo1
:bisous1
Par Biba
:chance une pensée pour toi pour certainement ton premier lever !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Rosy
c'est aujourd’hui ton premier lever! j'imagine que cela doit te faire tout drôle! :bisous
Par Fanette
J'espère que tout va pour le mieux, Lyly. :bisous1
Par Rosy
une grande pensée pour toi :bisous
Par mipes
:1er cette 1ère semaine se termine Lyly :chance ...
je te souhaite de découvrir avec plaisir les premières douches !,... levers! au début on est très fière ....de soi! garde CONFIANCE...
Les progrès suivront... tout cela en gérant au mieux les quelques passages encore difficiles. Essaies de te reposer surtout ... :bisous1 ........ ....
Par chris
Je pense bien à toi Lyly et t'envoi plein de forces :bisous1
Par Nath72
Depuis mercredi, Lyly a connu des hauts et des bas qui l'ont très fatiguée.

La douleur, la morphine avec des doses pas adaptées, des nuits sans sommeil.
Le premier lever a été retardé et passer du mieux au pire en si peu de temps a atteint son moral.
Son mari lui a lu les courriers d'encouragement qui lui ont été adressés par les ami(e)s de S & P, un peu de baume au coeur.

Reste l'incertitude sur ce que sera demain , nous leur souhaitons beaucoup de courage

Plein d'ondes positives, Lyly, tous avec toi

Mille bises

:coeur2
Par Rosy
les nouvelles ne semblent pas bien bonnes, mais j'espère que cela s'améliore de jour en jour maintenant après des débuts difficiles entre la douleur, le manque de sommeil, ....courage à toi lylly, pleins de :positif ; ici on pense très fort à toi. courage aussi à ton mari qui t'entoure. :bisous
Par pop
:boxe Allez Lyly ! Courage, on pense à toi, et en attendant, on va continuer à t'envoyer des ondes positives et des cartes postales ! :bisous
Par chris
Merci Nath d'avoir relayé les infos de Lyly
Et on lui souhaite des jours meilleurs et une meilleure prise en charge, et que le pire soit enfin derrière :bisous1
Par clochette
Courage Lyly ! :chance cela va s'arranger peu à peu. J'ai connu ces nuits sans sommeil qui font que tu tournes en rond avec ta douleur. quand tu te seras lever ,cela ira un peu mieux ,le changement de position améliore un peu la sensation d'inconfort :fleur :minisoleil :bisous :bisous1
Par Fanette
Avec toi, Lyly. :bisous1
Par mipes
:angel Ces petits passages encore" très douloureux" sont le lots des premiers temps .hélas.. notre corps fatigué et meurtri ... est très sollicité et par vagues nous pouvons alterner avec du meilleur comme du pire( mais qui de plus en plus s' atténuera) et cela percute car on se demande ce qui se passe .... et cela inquiète
Parfois ne pas hésiter à resoliciter le service pour réadapter les antalgiques .... c' est un vrai cormbat pour que tout reprenne son calme Courage ma belle LYLY et aussi pour" l' entourage" qui souvent a lui aussi bien du mal à vivre ces hauts et ces bas .... Puisse ceci s'atténuer très vite pour que tu puisses retrouver ton calme et la confiance . :chance :chance :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1 ..
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !