Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
BONSOIR :hello LUCIOLE et Merci :coeur2 Nadou pour les nouvelles de Luciole ....
:grosminet J'espére que cette petite complication va se résoudre très vite afin que tu puisses attaquer ta vrai convalescence
et, cette pause de l' été . :club ... :bisou1 :bisou1 à vous deux :chance :chance
Par chris
Merci Nadou pour les nouvelles de Luciole

J'espère que ce soucis va vite se résoudre et que Luciole pourra bientot reprendre normalement sa convalescence :bisous1
Par Rosy
j'espère que ce souci trouvera vite une solution. repose-toi bien en attendant luciole :bisous
Par patou63
courage à toi :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :bisous
Par nadou
Bonsoir,
Je viens vous donner quelques nouvelles de Luciole(à sa demande)
Tout d'abord elle vous remercie pour vos posts .Elle n'a plus la possibilité de se connecter et j'ai transmis tous vos messages de soutien!
Après son 2 ème temps elle est repartie en maison de repos avec le même programme c'à d très peu de station debout...
Ce n'est vraiment pas simple pour elle mais c'est une sacré nana avec un punch incroyable :1er
Elle dit que le Dr R a fait des miracles avec son dos.Elle doit retourner aux CDM fin aout en consultation.Son 3 ème temps est prévu en septembre.....si son état de santé lui le permet.
Cette fin de semaine elle quitte définitivement la maison de repos pour se reposer dans sa famille
Elle vous embrasse :bisous1
Par mipes
Merci :bravo2 Nadou pour les nouvelles de Lucioledommage qu'il ne soit pas possible de lui envoyer un pos ?t transmets lui SVP toute mon amitié ... contente que pour son dos cela se passe assez bien .... je lui souhaite aussi de bien se reposer et :chance pour cet automne pour la finalité de son dos fais lui de grosses :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
merci nadou pour ces nouvelles de luciole. bientôt le retour parmi les siens, cela va encore l'aider dans sa convalescence en attendant, la touche finale! :bisous
Par patou63
une petite pensée et un wagon de :positif :minisoleil :rose :biz
Par chris
Bonsoir Luciole

J'espère que ta convalescence se poursuit du mieux possible :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !