Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
l'infiltration fait donc son effet et voilà que tu peux rebouger ton épaule :bravo2 :bisous
Par patou63
enfin de bonnes nouvelles je suis contente pour toi et que ça continu.
méfie-toi d'internet par contre tu fais bien d'en parler à ton toubib.
perso je dirai que d'un point de vu médicament il faut se méfier du net.
:chance :biz
Par crevettegrillee
Bonjour,

je viens faire vite un petit tour pour donner de mes nouvelles.

Je reprends le travail en mi-temps le 1er Aout. Je suis contente mais en même temps j'appréhende. J'espère pouvoir tenir le coup, mais si je ne tente pas, je ne le saurai jamais !!

En ce qui concerne mon épaule et mes genoux, tout est rentré dans l'ordre mais je fais attention car je les sens fragilisés.

Biz à tous !!
Par Rosy
les nouvelles sont bonnes, avec les douleurs en moins! et déjà la reprise du travail! reprendre en mi-temps est une très bonne chose et te permettra d'y aller progressivement. rien de mieux pour le moral de pouvoir reprendre sa vie d'avant mais surtout avec un dos droit! :bisous
Par patou63
c'est génial bonne reprise :chance :biz
Par chris
C'est génial Crevette
Au début c'est vrai qu'on se sent un peu perdue, pas évident après des mois de repos de s'y remettre, mais très vite on reprend ses repères.
Si tu en ressens le besoin n'hésites pas de te reposer en dehors des heures de travail :bisous1
Par patou63
coucou ma Shakira préférée!

j'espère que ta reprise c'est bien passée.quand tu auras un moment tiens nous au courant :chance :biz
Par crevettegrillee
Coucou,

J'ai en fait repris le travail aujourd'hui. Alors premier jour plutot tranquilou.
Ce sont les vacances donc il n'y a pas trop de boulot, ça me laisse l'occasion de me remettre dans la bain tout doucement.
Donc pas trop fatiguée mais il faut voir avec le long terme, mais je pense tenir le coup.
Sinon je repasse une radio la semaine prochaine et je dois refaire aussi une infiltration pour mon épaule qui recommence à me faire mal.
J'ai des douleurs persistantes au niveau dorsales mais bon on verra bien..

Voilà pour les news et merci d"avoir pris de mes nouvelles.

bisous !!
Par chris
Bonjour Crevette

Et oui voila le cours de la vie qui reprend doucement, déja la reprise à mi temps, mais tu verras on revient vite dans le bain. Faut juste un peu plus de repos pour récupérer, l'organisme est encore fatigué.
J'espère que ton épaule va être soulagée par la prochaine infiltration,
Bon courage
:bisous1
Par coriandre
Le retour au boulot, c'est une grosse chose, contente pour toi que cela tombe à un moment plus tranquille de l'année. J'espère que tout se passera bien sur la durée. Combien de temps avant la reprise à temps plein?
:chance
Par crevettegrillee
Coucou !

Merci pour vos messages !!

Je suis super contente d'avoir repris le boulot ! Je vois du monde, et recommence à avoir une vie sociale. Quel bonheur ! Les journées passent plus vite et j'ai même l'impression d'être moins fatiguée. Mais je me repose tout de même en rentrant :-)
Sinon hier j'ai réussi à flotter dans l'eau à la verticale... j'étais super contente ! Y'a 3 semaines je n'y arrivais pas encore !! Bon à mon avis à l'horizontale ce n'est pas encore pour bientot, mais ne sautons pas les étapes !!

Pour la reprise à temps plein on verra selon mes douleurs et mon état de fatigue. Tout dépendra de mon dos (comme d'habitude)

:bisou1
Par LYLY 41
SUPER NOUVELLE ! :spodivers tout tes efforts sont enfin réconpensés
Que de chemin parcouru.... :minisoleil :bisous
Par Fanette
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, Crevette :bisous1
Par chris
C'est vrai que ça fait du bien de remettre le nez dehors et de voir un peu de monde.
Avant de penser au plein temps, tu as raison il faut voir comment ton dos va déja supporter cette reprise à mi temps

:bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !