Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Te voila presque au bout de tes antibios, tu tiens le bon bout, et le reste va revenir petit à petit, il faut du temps pour recourir comme un lièvre, meme quand tout se passe bien :bisous1
Par Nath72
Contente pour toi que tu puisses mieux te déplacer même si les conditions ne t'aident pas .
Tu vas apprécier ton matelas,

bon repos, à l'ombre
le soleil va être brûlant ce wek-end :minisoleil

:biz
Par mary
Bonsoir Nadou
Pour moi pareil, j'ai essayé de t'appeler vendredi fin d'après-midi mais ça ne répondait pas, j'ai compris que tu avais été faire un break... Courage, courage tu remontes et tu as parcouru beaucoup de chemin et même si le post-op a été ralenti par tous ces problèmes inattendus, tu as beaucoup moins de temps qui te sépare maintenant de ta sortie complète du "tunnel". Tu sais quoi ? pour te rendre compte tu te fais un "come back" en relisant ton histoire à partir du moment où tu nous a rejoins la première fois sur notre forum... :amis Nous continuerons à te soutenir et nous voulons être là quand tu vas pouvoir enfin dire "OUFffffff !!!!..."
Gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
c'est bien, tu arrives à te promener, les progrès sont là. ou peut-être as-tu pu partir en w end? :bisous
Par nadou
Coucou
Je suis en effet partie en WE et retour au CDM depuis hier!
Merci pour vos posts@ bientôt :bisou1
Par Biba
Une toute grosse pensée pour toi Nadou, j'espère que tu as pu recharger les batteries en rentrant chez toi et que le moral va mieux !
Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
c'est bon signe! c'est que les progrès sont là! :bisous
Par patou63
coucou,
courage tu tiens le bon bout et j'espère que tu as apprécié ce week-end. :chance :biz
Par nadou
coucou. En direct de lyon ou je commence a trouver le temps un peu long...Je dois revoir le chir lundi et sortir mercredi...Je vois l infectiologue cet apres midi par rapport au traitement...poursuite ou arret?!A bientot:bisou1 :angel
Par Nath72
Bonsoir Nadou,

J'espère que tu peux écrire le mot fin pour ton traitement contre l'infection
et que bientôt tu auras l'autorisation de sortie..avec des recommandations sûrement pour te ménager à ton retour à la maison.

Je sais par expérience que quand on se "débrouille" toute seule , on a parfois du mal à demander un peu d'aide. Pourtant accepter de se reposer sur un proche quelque temps allège la convalescence
Je chemine dans ce sens, même si ce n'est pas gagné

courage

:biz
Par chris
J'espère que ton rdv avec l'infectiologue s'est bien passé :bisous1
Par patou63
coucou,
j'espère que tu es sortie et que tout va pour le mieux. :chance :biz
Par mipes
:welcome chez toi .... cette fois .... la grande pause s' annonce pour toi Nadou
pensées pour toi et :chance :bisou1
Par nadou
Coucou,
Me voilà chez moi et ce n'est que du bonheur!
Maintenant il faut que je me repose plus plus plus!
J'ai vu l'infectiologue et "ingurgité" les derniers antibio lundi dernier...
J'ai vu le rhumato et le Dr R aujourd'hui avant de quitter le centre avec les dernières recommandations! c'est à dire REPOS!
Je vous remercie pour vos posts et encouragements :bisous
:bisou1
Par patou63
ouf! tu vas pouvoir souffler un peu.
repose-toi avec exagération je te fais de grosses bises :chance :bisous
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !