Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mumu
Bonjour,

Qq nouvelles, je me porte tjrs bien ,je reste tjrs bien prudente, je sors au Parc ballader avec mes enfants et mon mari, je prends du bon temps...
Niveau taches ménagères, je ne fais tjrs rien!!! Ma belle mère est à la maison depuis 1 mois c'est elle qui gère le linge et j'ai tjrs ma femme de ménage, mon mari fait les courses et la cuisine, toutes les conditions sont réunies pour une convalescence réussie.
Mes enfants partent tous le mois de juillet en vacances chez mes parents, à partir de la semaine prochaine, nous sommes seuls avec mon mari, je devrais réussir à faire tourner la maison!!
Nous avons prévu des vacances fin aout 15 jours en Corse en famille, je serais à 3mois post op et vu que je vais bien aujourd'hui ds 2 mois ce sera encore mieux!!!
J'ai juste qq douleurs vendredi soir car je suis restée longtemps assise c'était le spectacle de danse de ma grande et je ne voulais rater ça pour rien au monde!!!Je me suis reposée et tt est rentré ds l'ordre!!
Voilà les dernières nouvelles.
:bisous1
Mumu
Par Rosy
ça fait vraiment plaisir de te lire mumu et surtout de lire que tu vas du mieux possible après ce court temps depuis l'opération. et je vois que vous aviez vraiment très bien préparé ce temps de repos pour toi. tout le monde est là, pour vous aider, c'est génial! ta convalescence ne peut que se passer du mieux possible avec tous les soucis d’intendance en moins. bonne continuation à toi :bisous
Par coriandre
que de bonnes nouvelles, Mumu, je m'en réjouis pour toi. Continue dans cette voie: repos, prudence, progrès à petits pas, tu vas y arriver!
Par nadou
coucou Mumu,
Je suis contente de lire de si bonnes news :chance
Je te souhaite encore de belles choses et je reviens bientôt :bisou1 :bisou1
J'ai gardé le même numéro au CDM
Par patou63
:bravo2 :1er je suis super contente pour toi :biz
Par Rosy
j'espère que tout continue à aller du mieux possible pour toi; là, les enfants sont chez les grands-parents, l'occasion de bien profiter tous les 2 de ces jours. :bisous
Par patou63
une pensée pour toi :chance :biz
Par chris
Bonjour Mumu

J'espère que tout continue à aller pour le mieux pour toi :bisous1
Par mipes
Juste un petit COUCOU .. :grosminet .Mumu en espèrant que l' été est profitable pour toi ... tu dois constater bien des changements au quotidien ... je te sais très " raisonnable " :bravo2
Et surtout ,continues à bien prendre soin de ce " dos" :chance :chance :chance avec de gros :bisou1 :bisous1
Par nadou
Coucou Mumu,
J'espère que ta convalescence se déroule au mieux.
Je pense que ton "filou" de mari doit être aux petits soins comme d'habitude et là c'est la guerison totale assurée :bravo
gros :bisou1 @vous 2
Par mumu
Coucou tout le monde,

Merci pour vos pensées.
Je continue tranquillement ma convalescence, je viens de passer les 2 mois post op, je vais à la piscine tremper un peu, j'accompagne mon mari dans les courses (je ne porte rien bien sur), enfin je sors un peu plus et on a même réussi à aller au restau,bon ça tirait qd même un peu après ms avec du repos tout est rentré dans l'ordre, il faut dire que je ne prends plus de médocs que qd j'ai un peu mal, il m'arrrive de rien prendre 2 ou 3 jours d'affilée, je suis vraiment contente!!!
J'ai conduit un peu il y a qq jours, c'est bon la liberté et ça s'est bien passé!!
Le plus dur est de ne pas voir les enfants, ils me manquent, du coup je pars une semaine à la fin du mois il y a 2h30 de route, j'ai appelé le CDM et c'est OK sous réserve de m'arrêter toutes les heures pour marcher un peu, je reste sur place une semaine.

J'arrive à mettre les machines à laver, bon je mets pas mal de temps pour étendre car je prens les tee shirts un par un!!! mais je prends mon temps...

Mumu
Par Rosy
tout cela est si positif! ça fait plaisir à te lire. je vois que tu suis bien les recommandations du docteur. bonne continuation à toi. :bisous
Par Fanette
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles, Mumu. Tout va te sembler moins difficile, au fil des jours. Bonne convalescence :bisous1
Par chris
:bravo1 Mumu
Chaque chose en son temps, et petit à petit tu retrouves certains gestes du quotidien, en deux mois tu as déja énormément progressé :bisous1
Par patou63
:chance et que ça continue :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !