Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bouh! les dates! je n'ai jamais aimé cela! courage à toi :bisous
Par pop
Moi, j'ai même pas peur... avec 16,5 de moyenne, je pense que cela va bien se passer :heureux Un peu peu de stress, c'est normal ! :chance pour le 4 juillet :bisous
Par pop
:chance on croise les doigts pour les maths et le français, :chance Sois :1er :dodo3
Par chamalow
Pfffffooou , au secours !!!!!!!! J'ai eu tellement chaud !!!!! C'était juste horrible !J'aurais préféré être en short et débardeur, mais bon short au collège pas possible et débardeur peux pas....... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Réussi français, foirré maths
Par pop
:douche :douche Courage, encore demain et c'est les Vacances ! enfin les cartons et après les vacances !! :bisous
Par Jean-Yves
Salut Chamalow

Oui aujourd'hui il a fait très chaud ! Victorine aussi a trouvé le Français à son aise, pour les maths se fut un peu plus compliqué, et pour ses camarades aussi !

Allez, courage, demain le brevet, c'est fini, et les grosses chaleurs aussi, tu vas pouvoir mieux respirer !
:bravo
Par chris
Courage pour le dernier jour et après tu pourras te mettre plus à ton aise.
:bisous1
Par chamalow
Merci pour les encouragements !
Pour ma part, je pense avoir réussi aujourd'hui, j'ai choisi le sujet de géo (le Japon) plutot que celui d'histoire (le régime de Vichy) et l'éducation civique euh bof bof, par contre les repérage, (coucou Jean-Yves ^^) je ne sais pas si Victorine a réussi mais les pays étaient super mal représentés !!!! Du coup j'ai trouvé que l'Italie ............................. Mais bon tant pis c'est fini maintenant ! Trop contente !!!
Par chamalow
Merci fefe, toi aussi bonnes vacances !
Par Rosy
brevet terminé! reste plus qu'à attendre les résultats! mais je suis sure que tu as réussi! confiance! confiance! :bisous
Par Jean-Yves
Hello Chamalow

Victorine aussi a choisi le sujet sur le Japon (plus inspirant que les pastilles :bouh ) , quant aux repérages, elle en a trouvé un peu plus, mais elle avoue que c'était super mal fait. Peut-être viendra-t-elle t'en causer elle-même...

Allez, c'est les vacances pour vous ! :bravo

Résultats le 8 juillet à 18 heures
Par chamalow
Vive les Vacances !!!!!!!!!
Par pop
:spodivers Bonnes vacances !
Par Rosy
:club :minisoleil :nager :spodivers :bisous
Par Rainbow
je suis super contente que ton brevet ce soit bien passer, même si t'a foirer les maths xP ( je suis pas matheuse non plus x)
Gros bisous et passes de bonnes vacances ! tient le coup malgrès la chaleur ! :bisous1 :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !