Hello Sarah,
je salue ton courage et ta positivité

!
c'est vraiment une chance d'avoir des jeunes filles comme toi sur ce forum pour soutenir les jeunes qui traversent des moments difficiles.
Personnellement, je crois que Mayuko a été trés touchée par tous les petites messages attentionnés que tu lui as fait parvenir et je suis certaine aussi que ça l'a aidé à se remettre sur pied plus vite alors bravo et merci à toi pour ta gentillesse et bienveillance
Je lis et je relis ton histoire et je me dis que t'a vraiment été courageuse du haut de tes 13 ans de supporter tous cela,les plâtres, les corsets et au final l'opération,avec ces désagréments qui ont entraîné pour toi un plus long séjour que prévu au CM de Lyon . Tu es vraiment une fille en
or 
et tes parents ont de quoi être fière de toi

!
Je note bien les conseils que tu m'as donné pour la marche avec Mayuko
Comme j'en ai parlé dans le post de hier,c'est pas la grande forme encore pour elle et le corset semble quand même peser un peu sur ses hanches lorsqu'elle marche alors on écourte les balades(.Chris qui a porté un corset post-op aussi m'a bien rassuré)
D'ailleurs tu l'as dit trés justement et tu m'as bien mis en garde que d'une personne opérée à une autre les effets peuvent être differents donc je reste zen

.
Elle a pas trop d'appétit non plus, pour toi, c'était pareil quand t'es revenue chez toi?
Pour l'instant Mayuko suit un régime spécial bien perso: glaces à l'eau avec differents parfums(je sais pas si tu connaîs,c'est des bâtonnets avec une sorte de sirop qu'on met à congeler quelques heures) et cônes glacés vanille napés de chocolat
Bon,c'est le régime des gourmandes qui ont l'excuse d'avoir été opérées(waii,tu parles d'une excuse!

C'est pas trés raisonnable mais bon,c'est dur dur pour lui faire avaler du poisson

)
Alors le positif,c'est qu'elle a plus du tout de douleurs et qu'elle a jamais eu besoin de prendre le médicament qu'on lui avait prescris.
Et puis,sa dernière piqûre est pour demain, le jour des résultat du bac pour son frère

alors j'espère qu'on aura des raisons d'arroser tout cela sinon c'est pas grave,on fera quand même la fête parcequ'une bonne santé ,ça s'arrose!
Alors Sarah, comment se passe ce début de vacances pour toi?
j'espère que toi aussi, tu as adopté la zen attitude

!
As-tu prévu de partir quelque part?
En tout cas,toi et ta maman,vous êtes vraiment adorables!
Bisous et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Stefany