Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est bien d'avoir eu le courage d'aborder cette fille, et comme vivez la meme chose ensemble vous pouvez vous soutenir moralement :bisous1
Par Rosy
elle n'est pas vraiment ton amie, mais elle risque de le devenir! vous aurez tant de choses à partager et cela aidera bien cette fille de t'entendre lui parler de ton vécu. :bravo1 à toi, d'être allée la voir, c'est chouette de ta part. eh oui, l'été, la chaleur, c'est dur avec le corset, profite à fond pour aller à la piscine! :bisous
Par chamalow
Alors ca c'est vraiment un super geste de solidarité !
Franchement j'aurais bien aimé qu'une autre personne de mon collège soit dans le meme cas que moi pour qu'on puisse se comprendre et s'échanger nos astuces !
Peut etre que vous ne deviendrez pas les meilleures amies du monde mais en tout cas vous pourrez partager des choses que les autres ne pourront pas !
Roos bisous Rainbow !
Chamalow
Par Rainbow
Je pense que elle va avoir beaucoup de mal cet été qui s'annonce déjà super chaud pour la région ... On verra bien a la rentrée ce qu'elle me dira .
gros bisous les filles ! :bisous1

-Au faite Chamalow ? sa se passe bien le Brevet ???
Par chamalow
C'est cool ! Nous aussi, grosse chaleur dans le Val d'Oise... J'ai beaucoup souffert.... Mais bon ce sont des choses qui arrivent malheuresement, enfin ! Je préfère ce temp plutôt que la pluie !
Sinon, le brevet commence demain avec épreuves de francais et maths ! Merci de t'en inquiéter !
Gros bisous ^^
Par Rainbow
;O départ pour l'angleterre dans 3 jours ! je stress ! mais je suis super impatiante ! j'ai fait les courses et j'espère que ma famille d'acceuil sera sympas !
en tout cas pour mon corset pas de soucis a ce faire : ) les activitées sportives ne sont pas obligatoire donc je pourrait faire moins d'écart que j'avais prévus ! plutôt un bonne nouvelle. Surtout que quand je rentre je file aux radios pour voir ce que sa donne ... croisons les doigts !!!

bisous :bisous1 :bisous
Par Rosy
avant les radios, ce séjour en Angleterre! cela va te faire le plus grand bien. j’espère que la famille d'accueil sera super :bisous
Par chamalow
Génial ! L'Angleterre ! J'espère que tout ce passera bien !!
Gros bisous !!
Par Rainbow
par contre je vais devoir leurs expliquer en anglais ce que c'est un corset et a quoi sa sert ... c'est un bon exercice mais pas si évident que ça :mdr

:bisous :bisous
Par Rosy
ah oui, là je te crois pas évident en anglais! ! tu vas parfaire ton anglais dans le domaine, là! :bisous
Par marie32
Si tu veux du vocabulaire, n'hésite pas à demander!! :bisous1
Par chamalow
Oui c'est vrai ! Peut être qu 'on pourra t'aider.... Par contre, je n'ai pas trouvé de traduction de "corset" ....
Par chris
Alors pas de soucis, corset se dit ''brace'' :bisous1
Par Rainbow
moi j'arrive pas à trouver le mot scoliose ... en même temps je ne sais pas si ils connaissent ...
Par pop
Scoliose est internationale ma cocotte. Peut être on peut dire scoliosis, j'ai remarqué cela sur You tube, sinon, "don't worry, it's easy ! See you soon and have a nice holidays" Yeah !! :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !