Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Enfin de bonnes nouvelles, c'est super! Prends bien soin de toi Lily!
:bisous1
Par Rosy
je te souhaite un bon w end, meilleur que ces derniers jours et que les progrès soient enfin réels. :bisous :fleur
Par vermo
Ravie d'apprendre que les progrès s'intallent auprès de toi Lyly, :bisous1
Par chris
Bonjour Lyly
J'espère que les progrès continuent et que le moral remonte en même temps :bisous1
Par Nath72
Nouvelles du week-end :
Lyly a pu se tenir debout en se redressant , super, les jambes sont plus fortes !

Elle ne croyait pas avoir autant de ressources pour remonter la pente et prend en compte les messages de son corps, elle se réconcilie avec lui après tant de souffrances. Elle pense à ses hauts et bas décrits dans vos histoires.

Un bémol, le protocole des anti-douleurs établi par le chirurgien à heures fixes n'est pas respecté : l'heure est parfois largement dépassée pour avoir la dose prescrite ( jusqu'à deux heures après)
Lyly appelle mais les infirmières sont "selon elles" occupées à d'autres soins.
La douleur est ensuite très difficile à supporter , le retour au calme est encore plus long. Lyly regrette de perdre des forces à cause de cette organisation bancale, son mari l'a fait savoir au docteur.

Et les repas sont bien moyens,
Midou, pas de viennoiseries et de beaux fruits ce dimanche matin...

Pour le moment, Lyly a pu écrire quelques lignes sur papier , mais pour l'ordinateur , il n'est pas sûr qu'elle puisse taper sur le clavier.
Au moins , Lyly lira tous vos messages et elle s'en réjouit d'avance!

bonne nuit à tous
:biz
Par chris
J'espère que les douleurs seront mieux gérées pour le bien de Lyly.

Pour écrire à l'ordi, rien ne presse, si elle ne s'en sent pas la force pour l'instant, cela peut attendre. Surtout qu'elle se repose et reprenne des forces :bisous1
Par Fanette
Vraiment désolant de lire que le protocole pour soulager la douleur n'est pas respecté. J'espère que le médecin pourra faire quelque chose d'efficace. Bisous Lyly :bisous1
Par Rosy
alors, ça oui, pas bien ça, si le protocole n'est pas respecté! j'espère que le médecin réagira à cela. une nouvelle semaine débute, j'espère qu'elle t'amènera beaucoup de mieux, mais c'est sur, chaque jour va amener son lot de progrès bonne continuation à toi, lyly :bisous
Par mipes
Lyly ..:hello .. un jour pousse l' autre .... quelques mots pour te dire toute notre attention à ton évolution ... Espérons que tous les " petits ratés " de l' organisation ont bien vite disparus ... que tu commences enfin à reprendre une forme sans trop de douleurs .
:cherche .. dommage en effet que tout n' a pas bien été respecté comme prévu ... J' espère que le facteur lui a pu te livrer nos cartes d' amitié pour ensoleiller un peu ton univers .... pensées quotidiennes
GROS:bisou1 :bisou1
Par Nath72
Lyly était déjà prête ce matin à 9h00
:bravo

Dans la journée, prise des mesures pour son corset qui ira de la poitrine en bas du dos, la pose est prévue jeudi.
Lyly a pu voir ses radios, le matériel l'a impressionnée mais la bonne surprise est le résultat obtenu , le redressement de sa colonne va au delà de ce qu'elle pensait y compris pour la gibbosité.

Les messages courrier sont bien arrivés jusqu'à Lyly, elle est ravie, et elle commence "à prendre sa plume"...
:ecrire

bonne journée à tous , avec le soleil même pour ceux qui sont encore alités, la lumière fait du bien !

:soleil :biz
Par chris
Même si les débuts ont été difficiles, finalement ça valait le coup vu le beau résultat.
Maintenant Lyly doit voir le bout du tunnel, et va pouvoir vraiment commencer sa convalescence. :bisous1
Par Rosy
je suis super heureuse pour toi lyly! :bisous
Par pop
:1er Ce que tu dois être contente du résultat, je me réjouis pour toi ! :bisous
Par midou76
Hello Nath merci pour les news

:chance :chance Lyly ..enfin de bonnes nouvelles l'orage est passé, les bons jours arrive pour toi. La lecture de la radio ne peux que t'encourager, à poursuivre l’effort que ton corps demande. Courage Lyly. Tu feras un bisou à ta secrétaire pour moi. Big bisous de la coccinelle.. :biz ... :biz
Par patou63
:bravo2 :1er super contente pour toi comme quoi le résultat est là.
c'est vraiment génial et le meilleur est à venir.
continu bien ta convalescence :chance :biz

ps je n'ai toujours pas tes coordonnées pour les cartes postales
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !