Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est peut-être une façon de faire de ton médecin conseil suite à la nouvelle loi! tu as raison, défends toi :bisous
Par chris
Non mais franchement tu as la poisse
Je crois que chaque caisse a un peu sa façon de fonctionner, pour ma demande et mon dernier renouvellement je n'ai jamais été convoquée, donc je ne saurais t'en dire plus.
Mais la oui tu as raison ne te laisse pas faire, tu es dans ton droit, tu as une scoliose de plus de 30° donc tu rentres tout à fait dans ce cadre la. Il n'y a plus de distinction d'age. :chance

:bisous1
Par marietout
Coucou Tartine,
Sur le site ameli la mise à jour n'est pas encore d'actualité et mon médecin n'a pas non plus reçu d'informations!
J'ai aussi passé la visite auprès du médecin conseil mais c'était peut-être pour ma mise en invalidité.
Bon courage dans tes démarches... :amis
Mais surtout bonnes vacances!
Par tartinecrunch
j'ai regardé sur le site de la sécu "ameli" ils ont fait la mise à jour
on verra bien mardi, je vous tiens au courant
:bisou1 :bisous1
Par marietout
Tu as raison Tartine, c'est mieux de donner les infos pour les autres personnes du site. Bon courage :amis
Par tartinecrunch
:1er :bravo2
ça y est j'ai passé ma visite chez le médecin conseil de la sécu qui m'a accordé mon ALD
en fait c'est moi qui lui ai apporté les nouveaux textes, elle n'était pas au courant et m'a remercié pour les éléments que je lui ai apporté
mon médecin a fait la demande le 16 juin je lui ai demandé si l'hopital du Vézinet devait refaire sa demande de prise en charge qui avait été demandée le 9 juin, du coup elle a mis mon ALD à partir du 9 juin
pour une fois j'ai trouvé quelqu'un qui m'a écouté
merci les filles pour votre aide
:bisou1 :bisous1
Par Rosy
:bravo comme quoi, les services qui devraient être les premiers au courant, ne le sont pas toujours! :bisous
Par chris
:bravo1 Tartiencrunch, enfin tu as pu obtenir cette ALD tant attendu, celle ci tu pourras l'appeler désirée.
Ca va te permettre de pouvoir te faire soigner sans ce soucis de prise en charge.
N'oublies pas de faire actualiser ta carte vitale :bisous1
Par chris
Bonsoir Tartinecrunch

As tu eu des nouvelles pour une date pour la pose de ton plâtre ? :bisous1
Par tartinecrunch
bonsoir
j'ai téléphoné au centre aujourd'hui pour avoir une date, on m'a répondu que le centre était fermé et qu'il ne réouvrait que début octobre, que je devais rappeler à ce moment là (ils sont en travaux)
j'ai demandé à repousser mon séjour à début Novembre pour des raisons de planning au travail (après les vacances scolaire de toussaint)
je ne sais pas si c'est l'idée de cette épreuve mais en ce moment mon dos se fait un peu oublier, je ne vais pas me plaindre, peut être un peu normal après les vacances, mais je pense que cela ne va pas durer
j'en ai profité pour leur dire que j'avais obtenu l'ALD et demandé que l'on me fasse une prise en charge pour mes frais de transport, car le centre est à 50 km de chez moi,
:bisous :bisou1
Modifié en dernier par tartinecrunch le lun. sept. 05, 2011 10:37 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Surement les vacances y sont pour quelquechose, ton dos a pu se reposer un peu.
Tu as bien fait de les relancer, ça permet de ne pas être ''oubliée'' :bisous1
Par tartinecrunch
oui tu as raison, je rappellerai début octobre pour être sure que la machine s'enclenche, par contre avec ça je ne pourrai surement pas venir à l'AG
:bisous :bisou1
Par chris
Ah oui zut, ça va tomber en meme temps, c'est bien dommage
mais déja ta santé avant tout, et le reste tu feras en fonction :bisous1
Par marietout
Alors là, je n'en reviens pas! Comment est-ce possible?
Pour les douleurs, je suis comme toi dès que je dois aller aux contrôles étrangement je n'ai plus mal, mais tes vacances doivent aussi jouer à ce niveau...
Je viens aux nouvelles mais je suis toujours à la campagne; :amis Affectueusement.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !