Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par masareve
j'ai qu'un mot chamallow bravo pour tes résultats c super... Nous c le 27/07 on verra et j'espère que les efforts de rainbow sont porteurs de bons résultats. gros bisous la miss profite bien de tes vacances. As tu fêté ton brevet ?
Par chamalow
Non je n'ai pas fété mon brevet mais les résultats sont ce soir a 17h !!! h-6 !
Ma mère a pris rendez vous pour refaire un corset (ca j'ai oublié de vous le dire), j'ai dit au médecin que ca ma faisait mal aux hanches et donc il est trop petit en fait, du coup le 22 juillet, je vais reprendre les mesures et le 12 aout, nouveaux corset avant la rentrée !
Voila, je suis sure que rainbow aura de super résultats ! J'attends le 27 avec impatience !
Par pop
:chance tous sur nos écrans à 18 h !!! Quand à ton corset, autant qu'il t'aille bien, et tu auras l'avantage de t'habituer au nouveau avant la rentrée ! :bisous
Par Rosy
comme dit pop, tu seras habituée à ton nouveau corset d'ici la rentrée! en attendant, résultats ce soir..... :chance :bisous
Par chamalow
Bonsoir !
Alors je vous annonce que Chamalow a obtenu la mention bien !!!!!
Je n'ai pas encore les notes car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon numéro de candidat qui est chez moi ! Je vous dirai ca toute a l'heure !
J'espère que tout ceux qui sont inscrits sur sp et qui ont passé le brevet cette année, ont obtenu un bon résultat !
Par pop
:1er :1er :1er :1er Et avec mention :1er :bravo Que de bonnes nouvelles ! :bisous
Par Rosy
dès à présent, un grand :bravo1 à toi chamalow! même sans connaitre tes notes, tu as fait un beau parcours! :bisous
Par chamalow
Merci ! Ca y'est c'est (enfin) les vacances pour de vrai !
Par Khat
:bravo :bravo BRAVO !!! :bravo2 :bravo2
Par Jean-Yves
Bravo Chamallow ! :1er Et bonnes vacances !
Par chamalow
Alors j'ai enfin eu mes notes
En maths j'ai eu 25.5 / 40
En francais j'ai eu 31 / 40
Et en histoire, je suis très décue, je n'ai eu que 18.5 /40
Voila !
Par Jean-Yves
Salut Chamallow

Victorine n'a pas eu ses notes, mais les tiennes sont très honorables ! Allez, profites bien de tes vacances. Ca va faire du bien de se changer les idées !

:bisous
Par pop
:bravo2 et de toute façon, il est dans la poche le diplôme !! :1er :bisous
Par Rosy
mais c'est extra tout cela! :bravo2 :bisous
Par pop
Coucou Chamalow ! Tes vacances se passent bien ? Tu as déjà déménagé ? :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !