Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir, c'est gentil , Stefany, Emma et Khat de venir nous faire un petit coucou ici ! C'est un forum plein de solidarité et de tendresse et l'on en a bien besoin toutes et tous, de temps en temps :coeur2 :bisous
Par xSarah
Coucou tout le monde !

Stefany :
Alors, tout d'abord merci beaucoup pour ce message qui m'a beaucoup touché, et désolée de ne pas avoir répondu avant.
Moi, au contraire j'avais très très faim ! :bouh
Et sinon, pour les vacances et bien, nous avons prévu de partir une semaine dans le Périgord avec mes parents, en août.
Sinon, je ne sais pas. & vous ? Comment vont se dérouler les vacances ? Allez-vous partir malgré l'opération de Mayuko ? :/
:bisous1

Emma42 :
Merci beaucoup pour ce message qui m'a fait plaisir :) gros :bisous à vous.

Khat :
Merci beaucoup pour ce message.
Bah, j'essaye de contribuer à mon échelle ...
On continue le :boxe !
:bisous à vous

:bisous1 à tous le monde ! :)
Par Khat
Ta maman aussi est formidable :bisous1
Par pop
:bisou1 ooh la la chui toute rouge là !!! :bouh
Par xSarah
Héhé, bah oui elle est FORMIDABLE ma maman ;D hihi

Non, mais honnêtement, vous êtes toutes formidables pour votre soutiens ;)
Par xSarah
Coucou !

Aujourd'hui ; First Fall For Sarah ! huhu

Je trouvais que l'introduire en anglais c'était plus fun.. x) Donc , aujourd'hui, ce fut ma première chute ! :bain
Dans la boue. x) J'ai glissé & POF sur les fesse x___x Ben en fait, j'ai pas eu mal .. J'étais crispée, plus, du coup voilà .. Je verrai par la suite si je sens quelque chose, je vous dirai ..
Bisous à tous.
Par pop
:pingouin La tant redoutée CHUTE est arrivée au centre aéré, mais plus de peur que de mal ! je l'exempte de toutes activités trop difficiles tant que l'on a pas le feu vert du chirurgien, je fais garde du corps :vador lors du premier concert après opération samedi soir ! Pop rock celtique, ça déménage ! et Sarah :smurf était dans le rythme ! moi aussi :heureux mais il fallait faire attention :ouie à tout ce public déjanté ! Donc, pour Sarah reprise des activités sportives (natation) et festives :danse à 6 mois post op, mais sous HAUTE SURVEILLANCE de Môman et papa quand il est dispo !
Par xSarah
Ah oui j'ai zappé le concert aussi :x
C'était génial. Maman t'as oublié de dire qu'ils faisaient aussi du Reggae & d'la variété ! :O
Par pop
ouaich ! Et que si tu es remise de ta chute, vu que ce groupe donne un dernier concert demain, avant de continuer leur tournée dans le Morbihan et la Seine et Marne, on va aller :smurf et :heureux une dernière fois ! Les choses banales pour les autres, deviennent fantastiques pour nous après l'épreuve des 2 plâtres, des 3 corsets, chirurgie, convalescence.... quelle :chance d'être en pleine forme pour aller s'amuser un peu maintenant ! :bisous
Par xSarah
" pour nous " ... Comme quoi, les parents font partis de l'histoire des enfants...
J'm'en rends pas trop compte, j'crois.

Oui ! On va danser demain hein ! è_é
Par pop
Hum !!! tu t'en rends compte sur le forum, à lire tous les témoignages des mamans... et de rares papas moins littéraires ou qui s'investissent moins dans certains soins comme ceux du plâtre, par pudeur peut être, bien sûr que c'est aussi l'histoire des parents ! mais c'est une histoire :coeur2
Par Rosy
aie! heureusement plus de peur que de mal! on n'est jamais trop prudent! bon, tout va bien, le dos a encaissé sans rien dire, ouf! je vois que ça "déménage" dans la famille, enfin ça bouge! on vit à fond le bonheur de ce dos réparé et c'est génial! eh oui, Sarah, les parents font partie intégrante de l'histoire de leur enfant et les traces restent ancrées à vie aussi de ces périodes difficiles! (quand j'écoute ma maman de 83 ans....) et "grâce" au site, tu découvre cela pour ta maman qui a souffert avec toi.... :bisous
Par xSarah
" souffert " ... j'aime pas ce mot.
Je n'ai jamais vraiment souffert, sauf quelques fois... mais presque rien, de toute mon histoire. Je trouvais que c'était cool d'aller à l'hôpital pour se faire des amis.. x) Certes, je suis peut-être bizarre, mais je voyais ça comme une colo un peu ! :) Enfin sauf pour l'opération, là, c'est moins drôle.. On peut pas se goinfrer, on peut pas se balader dans les couloirs, non plus, c'est pas drôle ): Enfin bref, ce matin, pas de douleurs pour la chute, rien... :) Quelques courbatures aux cuisses.. O_o'
Je sais pas pourquoi.. x)
Ce soir, on retourne au concert avec maman ! :) :bouh

Sur ce, bisous. :bisous1
Par Rosy
ne te demande pas pourquoi, l'essentiel est que tu n'aies pas mal! bon concert à vous! :bisous
Par Stefany
Gros bisous à vous deux :amis !

Ravi que vous soyez branchées Rock and Roll attitude pour ne pas dire "Pop" attitude :musicband ! :enceintes

(hihi! Qu'est -ce que je peux être blagueuse! :mdr :oui )
Il faudra nous raconter votre soirée! Quel bonheur de savoir que vous pouvez enfin un peu souffler ,et que Sarah peut enfin danser sur des rythmes endiablés (j'imagine avec modération "of course" car son garde du corps veille à tout débordement ! :monstres :bravo )

:bisou1 :bisou1 :bisou1 tendresses et à bientôt!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !