Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
il n'y a plus qu'à suivre les recommandations! :bisous
Par chris
Bon retour chez toi, et surtout use et abuse du repos :bisous1
Par mary
Bonsoir Nadou
Ah enfin de tes nouvelles. A maintes reprises j'ai essayé de t'appeler au Centre sous le dernier n° où je t'avais appelée - j'ai tenté toutes les heures possibles mais rien à faire, je ne comprenais pas ce qui se passait.
Te voilà donc rentrée à "casa". Alors maintenant SUIS bien les recommandations. J'espère que tout va aller de mieux en mieux pour toi et que à ça finira par n'être plus qu'un mauvais souvenir.
Je t'appelle un de ces jours
gros gros :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou,
En effet Marie...Tu auras plus de chance de me trouver à la maison car au centre entre la "kiné" et les sorties dans le jardin... on avait un peu de mal à me trouver!
J'ai retrouvé mon lit ,ma maison mes bouquins enfin tout quoi! Mes repêres!
Maintenant la convalescence débute ... Le petit nettoyage de l'organisme a débuté hier avec les tisanes histoire de nettoyer de toutes les agressions (anesthésie,medocs...).J'ai aussi besoin de me retaper la "tête" car après toutes ces "mésaventures" il faut repartir et continuer sa petite vie...
Heureusement que tout n'est pas négatif , je suis en effet plutôt satisfaite du travail du DR R :bravo2
Je vous remercie encore :bisou1
Par Fanette
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Nadou. Ah ! Faudra que tu me donnes la recette de tes tisanes-spécial nettoyage ! Bonne convalescence. :bisous1
Par Shizuka
Ça me fait plaisir de voir que tu sembles aller beaucoup mieux, après toutes ces péripéties! J'espère que ces opérations auront un résultat vraiment positif, et que tu pourras en apprécier tous les bénéfices dans ta vie! :bisous1
Par Nath72
Bonne convalescence Nadou, heureuse pour toi que tu sois satisfaite.

:biz
Par patou63
bonne convalescence je te tel un de ces quatres gros :biz à toi
Par coriandre
J'imagine facilement ton bonheur e retrouver ton univers, ton environnement familier, il me semble qu'à partir de là, le vrai repos qui permet de guérir va commencer.
:bisous1
Par nadou
Coucou,
Fanette je suis une consommatrice de maté et durant l'hospi le thé en sachet.... dur dur!
Pour les résultats de l'opération ,je constate certains changements mais je crois que c'est encore tôt...J'ai vu ma kiné vendredi .Elle connait mon dos depuis 21 ans et elle est stupéfaite des résultats...idem mon genèraliste que j'ai vu hier....
Par contre ce qui m'embête encore c'est le fait de marcher au ralenti et avec une aide(bequilles) .
Bon dans l'attente de jours meilleurs, je vous envoie de belles choses et mes remerciements pour vos gentilles attentions :bravo2 :bisou1
Par nadou
Coucou,
Tu as raison webmaster le fait d'être à la maison c'est un plus pour aller de mieux en mieux!
Pour l'instant je me repose avec des petites siestes les après midi car j'en ressent vraiment le besoin....
On va vers des jours meilleurs :bisou1
Par patou63
:bravo2 Nadou comme tu dis le meilleur est devant.
toutes nos pensées pour toi et une grosse :bisous de la part de mme et mr.
Par chris
Ravie de voir que ça évolue en bien pour toi.
Effectivement il ne faut pas hésiter à faire les siestes dont ton corps à besoin :bisous1
Par mipes
OUHhhhhh :hello ouh Nadou .... j' espère que tu as trouvé la "solution -repos" idéale ..
J'espère aussi que tu te cuisines de bonnes :cuisto choses pour que ton organisme puisse reprendre une vitesse de croisière !
:chance :chance tu ne tarderas pas à bientôt retrouver tous les petits changements tant attendus ...
. Je te souhaite :coeur2 d'entamer enfin une pause confortable .... :bisou1 :bisous1 :amis ...
Par nadou
Coucou,
Oh que oui ,je cuisine de bons petits plats(parfois trop riche).....
Je "retape" aussi avec des probiotiques et moults tisanes!
Je recommence les petites marches du matin.....Je suis sur la bonne voie et ensuite au programme :REPRISE DU TRAVAIL
@bientôt :bisou1
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !