Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
un grand :bravo1 à toi audrei! tu es formidable! comme pop, je dirais, tu vas t'y habituer de jour en jour et bientôt, il fera partie de toi! continue dans ta lancée, on croit en toi! :bisous
Par chamalow
Oh pardon ! Je n'ai pas pris le temps de lire, je ne disposait de quelques minutes seulement .... Bref, c'est vraiment bien, tu l'a porté et je suis fière de toi ! Si ca te fait trop mal, mets le 2h, et puis 3 et augmente a chaque fois. En tout cas, c'est les vacances, donc tu peux essayé de le porter comme tu l'as fait mais repose toi aussi et éclate toi bien !
Par Audrei
Merci les filles ! Oui je vais essayer de le mettre progressivement ! Merci a tous si vous serez pas là je ne l'aurai pas remis !
Par pop
:bravo2 :1er :boxe :1er Audrey !!!
Par Audrei
Salut les filles ! Vous avez des conseille pour moi parce que aujourd'hui je me suis bloque le dos ... :/ Merci !
Par Rosy
tu t'es bloquée le dos en faisant quoi? je crois que là, un peu de repos s'impose, la nuit sera surement de bon conseil et si vraiment tu as trop mal, peut-être voir ton médecin? :bisous
Par Audrei
Justement en faisant rien ... J'ai vraiment tres mal . Mon dos est tout raide :/ Ma mère m'a dis qu'elle apellerai le kiné si demain sa c'est pas passé .
Par Khat
En effet n'hésites pas à voir un professionnel très vite, le kiné devrait pouvoir t'aider :bisous1
Par chamalow
Holala ! Mince alors ! Tu sais des fois, quand je suis bloquée quelque part, je respire beaucoup. Une fois j'étais assise et en voulant le relever j'étais bloquée au niveau du ventre et ca me faisait vraiment très mal, alors j'ai inspiré fort puis expiré, et je l'ai refait tout en essayant de me remettre droite, et puis j'ai réussi. Tu pourrais essayé de faire ca mais en te pliant un peu et progressivement. Je ne sais pas si ca marchera, mais tu peux essayer mais si tu as trop mal, reste tranquille et essaye de te détendre.
Par Audrei
Merci les filles . J'etais allonger tranquillement et d'un coup j'ai eu une forte douleurs et j'étais bloque . Heureusement que j'ai la télé et l'ordinateur portable parce que je peux rien faire :/
Par pop
:bain chaud pour détendre les muscles et repos ! et :telephone ton kiné ou médecin ! :dodo3
Par Audrei
J'avais un match de tennis demain bah j'ai plus qu'a annulé :/ Merci pour vos conseils ! :)
Par pop
A moins qu'après une bonne nuit de repos.... ??? !!! :biz
Par julie*
Il faudrait que tu fasse des séances de kiné qu'elle te masse un peu moi sa me détend bien.
Repose toi bien
Par Audrei
Peut etre je verrais bien . Je fais du kiné . Je pense aller le voir demain .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !