Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Eh non il existe bien un terme anglais pour dire scoliose et effectivement c'est le mot "scoliosis" :bisous1
Par Rosy
oh, t'en fais pas, ils connaissent aussi la scoliose dans le pays! elle n'est pas que d'un coté de la Manche! :bisous
Par chamalow
Coucou, j'espère que le voyage se passe bien ! Ta bonne humeur me manque .....
Par masareve
Coucou tout le monde, j'espere que les vac se passent bien. :voiture Je vous donne des nouvelles de Rainbow qui est en Angleterre jusqu'au 16. Chamallow coucou moi aussi sa bonne humeur me manque et son absence aussi....Tout va bien apparemment c'est l'éclate totale. Elle gère très bien le port du corset et en plus il ne fait pas chaud là haut. Je suis certaine qu'elle pense à vous de loin. Elle parle anglais du matin au soir avec des russes des allemands des espagnols et aussi des anglais. Par contre la nourriture n'est pas à son goût. Elle qui aime bien manger je crois que le steak frites sera le bienvenu quand elle va rentrer. Voila je vous fais de gros bisous et pense à vous tous. :amis :amis :amis :amis :amis :amis :amis :amis :amis
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles! tout semble bien se passer pour masareve,....si ne c'est les repas! mais elle appréciera bien la cuisine de maman à son retour! en attendant, elle parfait son anglais! :bravo2 passe encore un bon séjour masareve! :bisous
Par chamalow
Tant mieux si elle s'éclate ! Je ne me souvenais plus de la date du retour ... désolée ...
Bonnes fin de vacances a rainbow et gros bisous a masa !!
Par Khat
c'est super les séjours linguistiques !! Bonnes vacances :bisous1
Par pop
Hello Rainbow ! How are you ? ... :bisous
Par chamalow
Alour ..... C'était comment le voyage ? Good ou pas good ?
Par Rainbow
c'était tout simplement GENIAL ! Je me suis trop éclater xD même si la famille était un peu particulière , j'ai eu la chance de tomber sur d'autre étudiants étranger dans la maison, comme sa je pouvais parler avec eux très souvent . Je me suis fait plein de pote etc ... enfin bref c'etait super quoi :) ! pour mon corset j'ai pas eu de problèmes et j'ai pas fait énormément d’écarts ! La-Bas je me suis même trouver un sweat-shirt "Cambridge" qui cache totalement mon corset ! je n'aurais pas a porter d'écharpe en le mettant sa va me faire des vacances !
Sinon je profite de mes vacances même si il ne fait pas super beau. et j'attend mon rendez vous dans 2 semaines .... Bon j'avoue que j'ai peur ... on verra bien ce que montre les radios...

aller gros bisous a tout le monde et bonnes vacances :) :bisous1 :bisous :chance
Par chamalow
Waaaa Génial ! Je suis super contente for you !!!!!!! (Désolée j'adore le franglais ! )
Par pop
:1er Ah oui ! Les voyages forment la jeunesse dit-on ! je me réjouis pour toi ! :bisous
Par Rosy
n'est ce pas super!? :bravo2 :bisous
Par Rainbow
Ah la la ... mon rendez vous est mercredi ... j'avoue que je suis un peut en stress !
je croise les doigt et j’espère que j'aurais des bon résultats. xP
:love Gros bisous je vous tient au courant bien sûre :)
Par pop
:chance Oui, on croise, on croise aussi, très fort ! :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !