Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sophie30
Oui c'est vrai que sa serai super juste m'habillais seule !! ^^
En + j'arrive a me débrouillé a bouger dans mon lit, a m’asseoir tout ça, j'ai juste des difficultés pour lever les jambes ^^' surtout la gauche lol Donc pour m'habiller a part allonger ( se qui n'est pas pratique..) je sais pas du tout =(

Sinon aujourd'hui j'ai vu ma cicatrice ... Elle est + grande que se que j'imaginais !!! Avec le pansement elle faisais + petite ^^
Par Rosy
il te faudra un peu de temps, mais tu vas y arriver! certaines récupèrent plus vite, d'autres un peu moins. mais y'a pas de raison, que tu n'y arrives pas. pour la longueur de la cicatrice, cela est fonction des vertèbres bloquées mais tu verras, d'ici un an, elle se fera toute ....petite! :bisous
Par Sophie30
Sa y est aujourd'hui on a enlever les pansements on laisse respirer maintenant !
Niveau douleur c'est encore un peu dur selon les jours...
Par Fanette
Ton op est tte récente, Sophie. Repos et patience sont les maîtres-mots d'une bonne convalescence. Pour la cicatrice, ne t'inquiète pas, elle se fera discrète au fil de la cicatrisation (répétition, mais, pas d'autres mots ne me viennent en tête, lol ! ) Courage :bisous1
Par Sophie30
=D Merci !
Jai fait ma premiere petite balade aussi =D J'ai reussi a m'installer avec mon corset dans la voiture ( passager bien sur) et on a fait 2 petit magasins à 15 min de chez moi. j'etais très tendue dans la voiture mais bon =D sa allait, a la fin j'avais mal au jambes puis on est parti Voilaa =D Sa fait du bien !
Par Rosy
et tu verras que de jour en jour, tu feras des progrès! :bisous
Par pop
Petite sortie shopping, c'est bon pour le moral ! :voiture Les premiers voyages en voiture ont été aussi impressionnants pour nous : moi qui pilote et ma fille opérée ! J'étais à l'affut du moindre nid de poule ou bouche d'égoût, un vrai pilotage de :boire et petit à petit, tout rentre dans l'ordre !!! :bisous
Par chris
Un nouveau petit progrès bien appréciable, et petit à petit tu vas encore progresser :bisous1
Par Stefany
Hello douce Sophie :amis :bisou1
Ravie que les soins pour ta cicatrice soient finis et que tu es pu enfin un peu sortir te balader en voiture :1er

J'espère que les vacances se passent bien pour toi! :spodivers :minisoleil et que tu te remets tout doucement.

Côté Mayuko,ça va. Elle supporte mieux le corset depuis qu'il fait moins chaud et elle fait quelques petites balades dans la journée.
On va bientôt partir en vacances alors j'espère qu'elle va se décider à te faire un petit coucou :ordi
Je t'embrasse et au plaisir d'avoir de tes nouvelles! :love :bisous1
Par Sophie30
Merci pour vos messages !

C'est vrai que le corset est dur a supporter quand il fait chaud, on dirai qu'on boue dedans !! :boire

Ah c'est bien sa de partir en vacances sa change les idées !!

Je commence a voir ma cicatrice sous les croûtes, sa commence a bien partir =D
Hier j'ai même réussi (pas le choix surtout ^^') a m'habiller seule assise. J'ai eu beaucoup de mal mais bon ... Heureusement qu'on est pas en hiver parce que les pantalon les pull je crois que j'arriverai pas !! ^^

:bisou1
Par Rosy
chaque jour apporte son lot de progrès, tu vas y arriver :bisous
Par pop
Super ! On peut dire que c'est un pas de plus vers l'autonomie ! Pas en hiver.... presque, ça se voit que tu habites dans le midi, ici neige à 2000 mètres, j'habite à 600, on a ressorti la panoplie d'automne, short, robe et sandales au placard !!! Combien de temps vas-tu garder ton corset ? Courage ! :bisous
Par Sophie30
Je suis pressée d'etre autonome ^^ Surtout que je travaille en septembre, et en coiffure ! Alors j'espere que sa ira !!

Oh oui chez moi c'est vient l'été ! On a du avoir 2/3 jours un peu froid c'est tout ^^
J'ai le corset pour 3 mois .

:bisous1
Par chris
Chaque chose doit évoluer en son temps, pour la reprise du travail attends d'être en septembre pour voir comment ça ira, d'autant plus que coiffeuse est difficile.
Par Rosy
chaque chose en son temps..... :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !