Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Déjà tu parles REPRISE DU TRAVAIL :dingue Bien sûr que ce moment là arrivera inévitablement (voit Patou !! :bravo ) mais après une vraie convalescence qui te permettra d'être au top de ta forme. Je sais comme tu t'investis dans ton travail et qu'il te tienne à coeur de reprendre le plus rapidement possible est tout à fait normal. Enfin tu sembles vraiment en bonne voie et le moral doit suivre.
Reçois de gros :bisou1 :bisou1
Par mumu
Coucou Patou,

Je vois que tu es rentré chez toi!!
C'est super, mais attention pas de repassage ni de ménage!!
Repos et repos...
Tu retournes qd au CDM pour les controles post op?
:bisous1
Mumu
Par nadou
Coucou,
Oh pas d'imprudence REPOS REPOS et REPOS!
Je retourne au CDM le 26 septembre pour la consultation avec le chirurgien.
@ bientôt :bisou1
Par chris
Continues à ce rythme la et tu devrais bientot en ressentir les bienfaits :bisous1
Par VAIREAUX
Coucou Nadou,

J'ai essayé de reprendre un peu le fil de ton histoire, mais pas évident, ai été trop longtemps en mode pause...

Je vois que tu progresses tout doucement depuis ta dernière intervention..

Je te souhaite beaucoup de courage.. (je reviendrai essayer de tout lire car je vois que tu as eu une infection, et il me faut tout lire pour bien comprendre, ma dernière intervention est due moi aussi à une infection)..

Bon courage et prends bien soin de toi..

Bisou,

Vaireaux
Par nadou
Coucou,
Je me repose mais je suis fatiguée malgré tout.....
Je pars la semaine prochaine dans une maison de repos histoire de me "pauser" un peu plus et de finir de me "retaper"!
Pour les douleurs ,elles s'amenuisent au fil des semaines ainsi que le dosage de M.
:bisou1
Par Nath72
Bonne semaine Nadou

Maison de repos, cela fait bien penser au calme, à la douceur et à la chaleur d'une jolie maison.Tout ce qu'il te faut pour laisser ta fatigue se dissiper, tranquillement....

Image

:biz
Par patou63
ça te fera du bien de te reposer à fond après ce que tu as subi le repos est indispensable.ton organisme fatigue et c'est normal et je vois que petit à petit les douleurs se font la malle.c'est une bonne nouvelle.
.je pense bien à toi :chance :bisous
Par Rosy
normale, la fatigue après ce que tu as vécu. il faut du temps pour l'évacuer et la maison de repos est une bonne solution pour se retaper. en tout cas, :bravo tu as vite trouvé une place. je sais que par ici, si on ne s'y prend pas plusieurs semaines à l'avance, on risque de patienter... :bisous
Par nadou
Coucou,
Je vais dans une maison de convalescence qui fait aussi centre de réeducation!
Mon géneraliste a fait la demande vers le 11 juillet et le centre a repondu favorablement le 21.Il est vrai que la reponse a été assez rapide!!
C'est un Ets qui se trouve dans mon département et dans lequel j'irai faire ma réeduc par la suite!
Pour le traitement c'est plutôt positif et ce n'est que du bonheur
Portez vous bien :bisou1
Par Fanette
C'est super, ça, Nadou. Un centre de convalescence + centre de rééduc, l'idéal ! J'espère que cet établissement répondra à tes attentes. Gros bisous :bisous1
Par patou63
génial une bonne nouvelle.j'adore quand tu dis "c'est que du bonheur" ça fait plaisir pour toi.aller tu tiens le bon bout et que ça continu :chance :biz
Par midou76
:coucou Nadou
Super content que pour toi cette fois si tout se déroule à merveille, je crois quand étant très très sage tu as mis tous les avantages de ton coté. la réduc devient un jeu d'enfant maintenant, mais attention de rester vigilante, tu n'as pas de dérogation. La prudence, la prudence. :biz .. :biz
Par nadou
Coucou,
Je suis rentrée aujourd'hui en maison de repos et au programme REPOS REPOS et REPOS!
J'ai vu l'un des rhumato du service et la kiné ce n'est pas pour tout de suite!
Tu as raison Midou je reste prudente car la réeduc c'est en effet pour plus tard et avec l'avis du chirurgien!
Pour l'instant je "trempe" en balnéo et je marche dans l'eau!
Pour la kiné c'est uniquement des massages des épaules car elles sont hyper nouées!
Le seul exercice autorisé vous le connaissez tous après ce type de chirurgie
c'est la marche!
J'avoue que depuis que j'ai posé les béquilles et bien je trotte....et ça marche!
Portez vous bien :bisou1 :bisou1
Par chris
J'espère que tout se passe pour le mieux en maison de repos et tu arrives à retrouver des forces :bisous1
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !