Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Cécile

Comment vas tu ?
J'espère que ta convalescence se passe au mieux :bisous1
Par chris
Bonjour Cécile
Toujours pas de nouvelles depuis ton retour à la maison, j'espère que tu as bien récupéré depuis :bisous1
Par coco30
:hello Bonjour Cécile,
Cela fait un petit moment que nous n'avons eu de tes nouvelles ...
J'espère que tu vas bien mieux depuis la dernière fois :fleur et que tu progresses bien dans ta convalescence (bientôt 4 mois post-op.) ...
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ... :bisous1
Par Axer
Bonsoir,

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai subie ma dernière opération et désormais tout va pour le mieux et pourvu que ça dure. Cela fait environ trois mois que je n'ai plus aucun médicament ni morphine. Cette dernière opération a très bien réussie mais j'ai vraiment énormement souffert. J'ai un peu recommencé le vélo mais c'est encore assez difficile. Avec la cortisone et tout un autre tas de médicament j'ai pris plus de 10 kg alors pas facile de se bouger mais enfin c'est pas grave je souffre presque plus maintenant que je n'absorbe plus rien j'espère que ces vilains kilos vont dispara^^itre... Je vous embrasse tous et à bient^^ot :bisous1
Par Fanette
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Axer. J'espère qu'avec l'arrêt des médocs, tu perdras le gonglement provoqué. A bientôt Cécile :bisous1
Par chris
Ravie de lire de si bonnes nouvelles te concernant :bisous1
Par Rosy
les progrès sont bien là et les douleurs ont disparu, super! avec l'arrêt des médicaments et le fait de bouger un peu davantage, tu perdras peut-être un peu de ce poids. :bisous
Par Axer
Merci pour vos messages. Oui c'est vrai que maintenant je bouge un peu plus qu'avant. J'ai envie de faire plein de choses mais je me calme vite car j'ai quand même assez vite des douleurs. Depuis quelques jours je marche pas mal. tous les deux jours environ 5 kms. C'est pas énorme mais je suis super fiere de moi. D'ailleurs vendredi je pars en vacances et j'emporte mes baskets ! J'ai l'impression d'être enfin arrivé au bout du tunnel mais j'ai quand même très peur que tout redevienne comme avant (tiges cassées...) et je me pose beaucoup de question comment va évoluer ma colonne bionique avec l'age...
:bisous1 a vous tous
Par Rosy
5 kms c'est bien, très bien et ce n'est qu'un début! passe de bonnes vacances en faisant un peu de marche, mais reste toujours à l'écoute de ton dos. ne te pose pas d'autre question, tu vas bien et c'est l'essentiel et il n'y a pas de raison que cela ne dure pas :bisous
Par chris
Cinq km c'est déja vraiment très bien, et ne pense pas trop à d'éventuels problèmes, il faut positiver et croire vraiment à la fin du tunnel :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !