coucou
d'abord merci à toi Bibina , tu as raison, on a quand mème une pensée pour vous toutes ici, mème si pas tres présentes.
alors mon rv...mes 3 rv en fait, eh bien...rien! la rhumato n'a quasiment pas desseré les dents...il est vrai qu'elle m'a fait une infiltration a chaque rv et qu'elle portait un masque, pas pratique pour parler...le kyste, c de l'eau (mais grace à internet, ça , je le savais) et je ne sais rien de plus, une glaciere cette toubib, j'ai jamais vu ça...
donc voilà, prochainement, je vais subir une intervention pour une reduction mamaire , ce qui me préoccupe, c'est qu'il est pas question de dormir sur le ventre! aiee!!! avec mon bassin douloureux, si vous avez un truc à me soumettre ,une idée comment soulager mon bassin.. je suis toute ouie à toute proposition . voilà c'est bientot, c le 15 sept. mème si c'est pas le dos , vous penserez à moi hein? lol
ah si! mon genou, compter 1 à 2 mois pour l'effet des piquouses : heu.. à partir de la 1er c.a.d le 4/8? nan! la derniere, le 25/8 ! ...et au revoir..
d'apres mon medecin traitant, la fatigue, le radiologue irmiste, j'ai fait un sport violent...quand à la rhumato, elle a pas d'idées sur la question..mon décalage de 1 cm (bassin) c'est rien...et bien pauvres de nous avec des infos pareils!
sinon, niveau taf, au boulot quoi, heureusement, ils sont humains, jamais je n'aurais pu tenir sinon, avec ma claudication...vous vous rendez compte que c'est ma superieure hierarchique qui trouve que les medecins se sont montrés inhumains avec moi , mème pas m'arreter le jour des infiltrations pour que je puisse me reposer...
voilà c'etait mon coup de gueule ...la rhumato, et ben elle comprendra quand elle sera malade à son tour...personne n'est à l'abri!
à un de ces jours, l'A.G c'est compromis, je marche mal, la douleur veut pas partir...
à +