Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par guigui92
coucou rosy, merci pour les info
c'est claire que ca va me faire du bien de me reposer avant l intervention.
je vous tiendrai au courant avant le 12. merci pour votre soutien.
je vous fais des bisous :bisous1 :bisous1 a bientot
Par chris
Pour les examens ça varient d'un centre à l'autre, j'ai eu analyse de sang et d'urine, radio des poumons, électro cardiogramme et échographie du coeur, examen dentaire pour être sur de n'avoir aucun risque infectieux de ce coté la, vaccin anti tétanique à mettre à jour :bisous1
Par guigui92
je suis dégoutée,énervée...( je ne sais plus quoi faire)
il y a 2 jours dans la nuit, j ai eu une rage de dent( HORRIBLE) impossible de dormir.a la première heure j ai vu un dentiste en urgence et le verdict est tombé
( la molaire inférieur gauche présente une infection des racines mésials). j en ai vu 2 autres( ils m ont dit que c'est trop juste pour la soignée complètement) de voir avec le chirurgien si ça pose problème.(soit on la retire,soit on commence le traitement et on la termine après l intervention).impossible de parler au chirurgien ou prendre un rdv avant l'intervention ,pas de place d'après l infirmière que j ai eu au téléphone et qui confirme qu il y a aucun problème si je prend des antibiotique et soigné la dent après l'opération. je m en fiche un peu de son avis car je veux la confirmation de mon chirurgien , je ne veux surtout pas prendre de risque.je vais finir par me déplacer car je suis en vacance a partir de ce soir.
je suis vraiment mal et triste.je suis a 2 semaine de l'intervention et je ne sais plus quoi faire.
j en veux vraiment a cette hôpital de ne pas m avoir demander d examen dentaire car je n' en serai pas la actuellement.
je me suis vraiment préparée pour cette date et pas envie de la repoussée. marre
quelqu'un a t il été dans le même cas que moi ou autres...
merci d'avance
Par clochette
Bonjour Guigui,il faut impérativement l'avis de ton chirurgien. j'ai eu un problème similaire à une dent de sagesse.Ce qui a du retarder mon intervention .Mais je souhaite que pour toi cela soit plus simple et qu'un simple traitement antibio sera suffisant. Courage ! :chance :bisous1
Par guigui92
coucou clochette, merci pour ton info.je vais faire le necessaire pour le voir.MERCI BEAUCOUP
Par chris
Bonjour Guigui

Je pense également qu'il serait important d'avoir l'avis de ton chirurgien, il faut vraiment éviter tout risque infectieux et effectivement c'est dommage que cet examen n'est pas été demandé avant :bisous1
Par guigui92
coucou les amis :bisous
j ai vu le chirurgien entre 2 clients aujourd'hui;
.je craignais cette réponse , l opération est reportée au 26 septembre.
C'est un mal pour un bien que ma rage de dent ce soit réveiller .
bon ben je me prépare psychologiquement pour cette deuxième date en espérant que celle ci soit la bonne.
merci beaucoup a vous d'avoir poster sur ma page.avoir répondu à mes question,d être la pour nous et d avoir crée ce site
a bientôt :bisous1
Par clochette
C'est difficile à accepter de devoir attendre mais il faut éviter tous risques.
moi j'ai du reporter mon opération de 4 mois . bon courage ! profite de ce retard pour arriver encore plus zen à l'opération :positif :bisous1
Par chris
Je pense que c 'est mieux et plus prudent de devoir reporter pour prendre le moins de risque possible et le report n'est pas trop long quand même :bisous1
Par Rosy
comment va cette dent? l'infection est-elle enrayée maintenant? en tous cas, le temps passe vite, on sera vite rendu fin du mois. j'espère que tu arrives à gérer tout cela :bisous
Par guigui92
COUCOU ROSY , merciiiiii de prendre de mes nouvelles, ma dent est normalement bien soignée . j ai normalement un derniere rdv mardi prochain pour remettre ma couronne. effectivement la fin du mois avance a grand pas; il me reste un peu plus de 2 semaines pour le jour J.
j espere que je me dégonflerai pas avant hihihhihihi :jerry.gif (changer d avis)
je ne cacherais pas la trouille que j ai .je plus a l après je serai mieux dans mon corps. J ai un dernière rdv avec le chirurgien le 20 septembre. POUR FAIRE LE POINT. je vous tiendrai au courant :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Je sais à quel point on peut ''se dégonfler'' avant, mais c'est tout à fait normal, c'est évident d'y aller gaiement,
Continues bien tes préparatifs :bisous1
Par Rosy
normale, cette trouille! mais tu verras l'après! tiens nous au courant de ton rv prochain:bisous
Par chris
Demain c'est ton dernier rdv avant le grand jour
tu as peut etre encore quelques questions à poser au chirurgien
:chance

:bisous1
Par Mamoune
Bonjour Guigui

Je veux te souhaiter du courage. Pour moi c'est le départ. On se donnera des nouvelles très vite je l'espère. COURAGE bises
Mamoune
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !