Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou,
Le séjour se déroule bien ,le personnel est extra et je me repose + + +.
Toujours la ptite heure de balnéo le matin où je marche dans l'eau et l'après midi massage des epaules et sieste de deux heures! ce n'est que du bonheur!
Portez vous bien :bisou1 :bisou1
Par midou76
:chance :chance Continue comme ça. :biz .. :biz
Par mumu
Je suis contente que tu es trouvé une maison de repos ou tu prends du bon temps... continue comme ça!!!
:bisous
Mumu
Par diablotine
coucou nadou

après tant de temps sans nouvelles de toi, je me permets, si tu le veux bien, prendre de tes nouvelles, car d'après ce ke j'ai parcouru sur ton orum tu as eue pas mal de "pot cassé"..............

Bref, j'espère ke tu vas mieux, je te souhaite une bonne convalescence.............

PENSEE AFFECTUEUSES
GROS BISOUS
JE NE T OUBLIE PAS NADOU...........
ZAZA
Par patou63
super je suis contente que tout se passe bien pour toi.je vois que tu es devenue très sage c'est bien :bravo2 :1er .et oui tu tiens le bon bout alors profite de l'instant présent et abuse du repos car après tu reprendras la routine!!!
je pense bien à toi :chance :biz
Par nadou
Coucou,
C'est génial de se reposer mais les douleurs (les coquines) sont revenues...
Mon sevrage de M est de ce fait ralenti.Je continue le cachet du matin et prend de l' A....N afin de calmer ces douleurs rebelles!
Sinon quand je n'ai pas mal, je suis en phase détente et ce n'est que du bonheur!
Je vous envoie de belles choses et des :bisou1
Par chris
Meme si il y a encore douleurs à la diminution des médicaments elle semble quand meme avoir diminué et c'est encourageant, tu es sur la bonne voie et cela va te permettre de pouvoir aller de l'avant :bisous1
Par patou63
un petit coucou entre 2 valises j'espère que ça va encore de mieux en mieux.
gros bisous :chance :biz
Par nadou
Coucou,
Je me repose toujours autant même presque trop!!!
Avec les grosses chaleurs j'ai battu le record 3heures de sieste!
Je rentre à la maison ce samedi!et oui toutes les bonnes choses ont une fin!
Portez vous bien :bisou1
Par diablotine
NADOU ON PEUT CE SERREZ LA MAIN,
moi aussi je dors 3 heures d'affiler l'après midi, mais on m'as dit que c'est la morphine, alors j'essaye de diminue mais dur dur, car les landes c'est humides, donc j'ai été obligé de rajouter au lieu de diminuer...............

Mais malheureusement je rentre bientot, le 24 aout, et là je pourrais je l'espère diminuer ma dose...............

T'inquiète nadou, profite un max de la fin de tes vacances, et du repos,

je t'embrasse bien fort..............
GROS BISOUS
ZAZA
Par nadou
Bonjour,
C'est vrai que je me repose mais ce n'est pas lié à la morphine car je n'en prend plus!
Je pense que j'avais besoin de me "poser" afin d'attaquer ma convalescence
plus sereinement!
C'est un etablissement super où le personnel est extra ainsi que l'équipe de kiné .
Je rentre demain plutôt satisfaite de mon séjour.Maintenant à moi de poursuivre avec un peu de marche et de balnéo et ENCORE DU REPOS!
:bisou1 :bisou1
Par chris
Je vois que ton séjour t'a fait le plus grand bien.
Bon retour chez toi :bisous1
Par mipes
Bonjour Nadou !un petit coucou VITEeeeeeeeeeeeee fait .... j' espère que tu continue de reprendre "bon pied" et que désormais ... les jours à venir seront plus "cool" pour toi .... GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS :bisou1 à bientôt !
Par patou63
hello,
je vois que tu vas bien ça y est tu es sortie de la galère.
je pense bien à toi :chance :bisous
Par diablotine
COUCOU NADOU

ça fait trop longtemps que je n'ai pas poster sur ton forum..........
Alors je me permets de te faire un petit coucou de la zaza..............

Moi je vais bien, et toi, t'as eue besoin de repos, comme moi d'ailleurs, en plus avec tous ce que tu as eue ça ne pouver qu'etre bénéfique............

Comment te sens tu avec ton nouveau dos ?

Moi, ça y'es je commence à m'habituer, mais je suis toujours douloureuse au hanches, et depuis que je suis revenu, j'ai chopper une sciatique, mon kiné me dit que j'ai vraiment pas de chance;;;;;;;;;;;;;;;
mais bon, je pense que c'est le manque de repos et le fais de reprendre la vie de paris, je vais beaucoup trop vite............

J'ai vraiment beaucoup apprécie ma fée clochette, et webmaster, ainsi que kerfany, elles sont extraordinaire..............toutes...........

Je sais pas si ça te fais ça, mais j'ai pleins de petits poils qui pousse sur ma cicatrice, et toi ?

Bon je vais te laisser, je vais remettre mon corset de soutien car je sens des petites douleurs aux dos qui revienne...........

Je t'embrasse bien fort...........
GROS BISOUS
ZAZA
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !