ingrid Votre fille elle doit se pauser les meme question que moi il y a 1 an : Sa fait mal, hé apres je pourrais tout refaire ? ...
Mais aujourd hui je me dit merci de m'avoir fait faire cette operation car je me voyait pas continuer ma vie encore avec le corset ...
Juste dire a Ingrid quelle est très courageuse est qui ne faut pas baisser les bras ...
Apres l'operation quand j'etai pas bien je me dissai aller demain est un autre jour sa ira mieux .. Mais le pire c'est qu'on croix que l'hopital sa va passer tout doucement mais non au contraire, On dort souvent... Pi il y a la tele ( le tour de france ... ^^ ) enfin les journée sa va .. Que quand on est cher nous ba on a envie de bouger on a envie d'aller voir les copines et tout mais non on peut ... Mais le plus important que morgan doit avoir c'est avoir le courage et des Vrai amis qui seron la tout l'été avec elle ... enfin je pence très fort a vous deux
Pour de mon coté sa va très dans 2 semaines je part en vacances avec ma meilleure amie Haha je les attends c'est vacances depuis l'année derniere ^^
Bisous a tous