Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ingrid
Comment fait-on pour transférer Morgane de : Ados à : Ados opérés ?
Par Rosy
voilà qui est fait! :bisous
Par Ingrid
Merci beaucoup.
Par melody-39
ingrid Votre fille elle doit se pauser les meme question que moi il y a 1 an : Sa fait mal, hé apres je pourrais tout refaire ? ...
Mais aujourd hui je me dit merci de m'avoir fait faire cette operation car je me voyait pas continuer ma vie encore avec le corset ...
Juste dire a Ingrid quelle est très courageuse est qui ne faut pas baisser les bras ...
Apres l'operation quand j'etai pas bien je me dissai aller demain est un autre jour sa ira mieux .. Mais le pire c'est qu'on croix que l'hopital sa va passer tout doucement mais non au contraire, On dort souvent... Pi il y a la tele ( le tour de france ... ^^ ) enfin les journée sa va .. Que quand on est cher nous ba on a envie de bouger on a envie d'aller voir les copines et tout mais non on peut ... Mais le plus important que morgan doit avoir c'est avoir le courage et des Vrai amis qui seron la tout l'été avec elle ... enfin je pence très fort a vous deux

Pour de mon coté sa va très dans 2 semaines je part en vacances avec ma meilleure amie Haha je les attends c'est vacances depuis l'année derniere ^^
Bisous a tous :bisous1
Par Ingrid
Bonnes vacances à toi Mélodie, elles sont plus que méritées. Où part-tu ? A la mer, à la montagne ? Sylvain m'a appelé lundi soir pour avoir des nouvelles, j'ai trouvé çà vraiment sympa de sa part. Tu peux lui dire encore merci de ma part ? Vous êtes des filles super courageuses et Morgane verra bientôt le bout du tunnel. Effectivement, en ce moment, je pense qu'elle vit les moments les plus durs (j2) et que çà allait de mieux en mieux. Hier elle nous a bien parlé ( entre deux dodos !!! ) , part contre ils ont augmenté la morphine et le peu qu'elle a bu et mangé hier soir et reparti...Je vais allé la voir tout à l'heure, je vous donne des nouvelles ce soir. :bisous1
Par melody-39
je part dans le midi avec ma meilleure amie Une recompense de l'année dernière ... d'accord je lui dirai je le vois dimanche je crois.
Moi aussi je crois qu'il avait remonter la Morphinne mais c'est Normal ... Est ce que morgan dort bien la nuit ? car moi je dormai pas.
Vous savez Morgan Plus les jours passer plus elles va se sentir courageuse donc elle voudra Parler et encore parler sans s'arreter comme je suis aujourd hui je fait que sa parce que je me sens telement mieux ....

Gros Bisous a vous deux :bisous1
Par pop
:bisous EX-CE :minisoleil L-LENT !!!! :minisoleil :club Vacances bien méritées ! Belle revanche ! :boxe :1er
Par melody-39
Oui Vraiment bien mériter en plus avec Mon meilleur ami et ma meilleure amie que de demander de mieux !
Pour moi c'est un mauvais souvenir tout sa ..
On voit presque plus ma sicratrice en plus !! tout va Bien
:1er
Par Jean-Yves
Salut ! Alors profites-en à fond de tes vacances ! :1er

Amusez-vous bien !
Par Rosy
bonnes vacances melody! :bisous
Par melody-39
Voila je suis de retour des vacances ba ecouter pas du tout fatiguer j'ai fait beaucoup de nage .. Qui est tres bien pour mon dos ..Mais j'ai beaucoup bronzer mais j'ai oublier de proteger ma sicratrice Donc j'ai peur que sa reste maintenant ? non ?
Bisous a tous
Par chris
Bonsoir Melody

Ton opération a maintenant plus d'un an donc il ne devrait pas y avoir de soucis à ce que ta cicatrice prenne le soleil :bisous1
Par pop
:minisoleil Quelle chance d'avoir trouver le soleil Mélody ! en tout cas je me réjouis pour toi, tu as pu profiter !! :bisous
Par melody-39
Oui je suis contente d'avoir eu du soleil. j'ai pu profiter, nager.
Je pense aussi que apres 1 an d'operation sa ne crain plus rien.
Par contre quand je fait tros de marche ou de tros d'effort, le soir sa se vois. hier une journée shooping ba le soir j'etait tres fatiguer, un peu mal au dos.
BIsous a tous
Par Ingrid
Prends bien soin de toi ! en ce qui concerne Morgane , elle va de mieux en mieux. :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !