Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Moi je connaissais déja :boire alors mets mois un grand verre au frais et j'arriiiiiiiiiiiiiiiive :bisous1
Par Rosy
eh ben, c'est la :spodivers par ici! et c'est bon pour le moral! :bisous
Par chris
Bonsoir Patou

J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par midou76
:coucou Patout

Alors rayon de :minisoleil comment vas tu ?
Je sais, le boulot le boulot, comme dit le proverbe pas de nouvelles bonnes nouvelles. :welcome
Par mipes
:hello Patou ..... Toujours en BONNE forme ... :bravo2 Que... cela continue c'est parfait !

Merci pour ton petit post ... l'épaule,le bras suivent leurs cours ..
je quitte le " gilet de contention " sans regret
je commence aujourdhui la rééduc ..;plus à l' aise de puis quelques jours dans " l'effeuillage" je :ordi NORMALEMENT :bravo ...
Dans l' ensemble cela est positif ... , même statique devant la terrasse sur mon vélo ( d' appart ) je parviens à m' évader .....quand même et " en sécurité"
Toutes les petites blessures finissent par se cicatriser, l'espoir réside dans la confiance et la capacité d'espérer de chacun ... :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

merci pour vos post.
je vais toujours super bien et oui Midou pas de nouvelles bonnes nouvelles.
je suis surbouquée!!
entre le boulot,le sport,les enfants qui sont en vacances.je suis en train d'inscrire le plus grand en seconde,la maison,les sorties,les invitations etc...
je ne vous oublie pas je lis régulièrement l'évolution de chacun mais les journées sont courtes.
pas de souci tout va super bien à tel point que j'organise une fête à l'automne afin de feter ma métamorphose et guérison pour moi je peux dire que c'est une guérison ou rémission pour les plus sceptiques!
grosses bises à tous à bientôt. :chance :bisous
Par chris
Hello Patou

Je sais ce que tu peux ressentir, le bonheur de pouvoir revivre, c'est une renaissance. On a envie de mordre la vie à pleine dent
C'est bien de le fêter, ça marquera ce grand événement, :bisous1
Par Rosy
le bonheur de retrouver un dos bien droit et surtout sans douleur, eh oui, cela donne envie de fêter tout cela! :bisous
Par mumu
Coucou Patou,

Quelle pêche!!!
Bonne idée de fêter ton nouveau dos cet automne...
Je te remercie de passer régulièrement chez moi, de mon côté je suis contente, tout se passe bien, plus de douleurs au dos, je ne peux pas encore tout faire (le sport me manque)ms cela viendra!!!
:bisous1 et un bel été à toi!!
Mumu
Par mipes
:hello Patou Toujours les piles " au max" .....
:bisous1 :chance :lol1 :amis
Par diablotine
patou,

j'espère que tout va bien, et ne va pas trop vite non plus, car moi, j'ai envie de revivre à cent a l'heure alors que ça fait peu de temps que je suis passer en révision mécanique par mon chirurgien !!!!!!!!!!!!!!

je t'embrasse bien fort
gros bisous
zaza
Par nadou
Hello Patou,
C'est super de lire de si bonnes nouvelles :bravo
L'idée de fêter ton dos cet automne c'est génial!
Je te remercie de passer régulièrement sur mon histoire et d'avoir été là
durant ces derniers mois :bravo2 et des :bisou1 :bisou1
Bonne continuation et "bel" été
Par chris
Bonsoir Patou

Je crois que tu as repris aussi le travail à plein temps.
J'espère que ce n'est pas trop dur :bisous1
Par patou63
coucou,

hello à tous,tout continue à se passer super bien.je n'ai pas de douleurs c'est le pied.
je n'ai pas encore repris à temps plein Chris.
je suis à mi-temps jusqu'au 20 aout ensuite 2 semaines de vacances on part dans le sud et ensuite je reprends le 5 sept à temps plein et on sera à 1 an post-op et oui déjà :anniv2
quand je repense à ce que j'ai vécu ça a été très dur mais je vous assure que c'est que du bonheur.
je fais toujours 2 rando par semaine et mes mouvements à la piscine 1 à 2 fois par semaine.quand je serai à temps pleins je vais me garder au minimum 1 rando et 1 séance de ^piscine par semaine car l'activité me permet d'être en super forme et d'avoir aucune douleur j'en suis convaincue.
voilà pour les news je pense bien à vous tous et espère que vous allez bien ou pour le mieux :chance :biz
Par Nath72
Merci pour ton message Patou, plein d'optimisme et de sympathie.
Je me réjouis de voir à quel point tu revis , tout en étant prudente et assidue à tes activités. Presque une année écoulée pour toi.

Je sens aussi que faire bouger ses muscles selon nos capacités aide et renforce le mental.
Aujourd'hui, relâche après ma séance au centre de transfusion sanguine.
Demain cardiologue.

Passe de belles vacances sous le soleil du sud

:biz
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !