Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Floriane
Oui Pop a raison, et il est prévu pour quand, ton déménagement?
Par chamalow
Pour le démenagement, ma moman m'a dit que ca se ferait la semaine prochaine !
Merci du compliment Pop, et j'ai suivi ce que tu m'a dit, je suis restée calme aujourd'hui je ne l'ai pas enlevé !
Gros bisous a tous
Chamalow :bisous1
Par pop
:1er je te félicite mon petit Chamalow ! c'est pour toi, tu verras !!! :bravo
Par chamalow
Merci Pop :bisous
Bonne nouvelle, un déménagement a été prévu pour le mardi 6 aout, la semaine prochaine !! Lequel ? Le mien !!!!!!!!!!!!!!!!! Héhé, trop contente !
Sinon, bon j'attend avec impatience vendredi pour avoir mon nouveau corset, parce que celui me gène de plus en plus ... Enfin ... plus que deux jours !
Voila gros bisous a tous :bisous1
Chamalow
Par Emy-Lee
J'ai lu ton histoire :)
Tu as beaucoup de courage, si j'ai bien compris tu dois le porter jour et nuit ? Et tu dois le garder combien de temps à peu près ?
Je ne sais pas comment j'aurais fait moi.. avec tout ces gens au collège, qui se moque facilement. Et puis même l'Eté, déjà la nuit j'ai super chaud avec. Alors au soleil :/ Je suis avec toi, et j'espère pour toi que ça va s'arranger :bisous
Par chamalow
Merci,
Pour l'instant c'est cool cool, c'est plutot la rentrée en Seconde qui m'angoisse un peu, le fait de tout recommencer a zéro : personne au courant, la classe qui l'apprend au fil du temps, les regards de ceux qui ne savent rien mais qui se doutent de quelque chose ... Tout ca quoi ...
Mais bon, pour l'instant je préfère profiter des vacances et j'espère aussi que ca s'arrangera, c'est d'ailleurs ce que je souhaite a tout le monde ici !
Bisous :bisous
Chamalow
Par Emy-Lee
Oui, mais enfin je pense que la mentalité en seconde est différente de celle que les gens ont au collège.
Tu as raison :) Il faut en profiter.
Au faite je passe aussi en Seconde ^^ ! Quelles sont tes options ?
Par pop
Ne t'angoisse pas trop à l'avance... de toute façon, chaque rentrée on a le trac ! Tu as raison, profites, fais le plein d'images positives qui t'aideront par la suite ! et puis on est là :fete :bisous
Par masareve
cc cha cha ma ma low low alors on s'angoisse pour le lycée !!!! toi ;) avec ta pêche et qui ressemble bcp à rainbow je suis certaine que tout va bien se passer et tu sais le lycée c différent , j'ai travaillé ds un lycée et cotoyé les lycéens et les profs ça change du collège on passe un niveau au dessus abandonnant un peu les gamineries;). on te suivra à la rentrée mais je suis très très optimiste tu gères bien. gros bisous la miss
a bientôt bisous :bisous :bisous :genial
Par chamalow
Merci beaucoup vous deux ! C'est réconfortant de savoir que les gens ne réagiront pas pareil, qu'il n'y aura pas tous ces regards choqués... En parlant de ca, je ne sais plus si je vous avais dit qu'un garcon de ma classe un peu bête m'avait demandé, après l'avoir appris, si j'étais.... sadomaso (je sais pas comment ca s'écrit....) -> :quoi Ce jour la je suis restée par terre .... Enfin peut etre que je l'avais deja dit .... Je ne sais plus . ............

A part ca, le déménagement est décalé au mercredi 17 aout (j'avais ecrit le 6 aout au lieu du 16 ..... N'importe quoi .... ) soi disant que finalement ya deja un déménagement le 16 ou un truc dans le genre ..... Bref, une journée de plus dans l'appartement ...

Voila gros bisous a tous :bisous1
Chamalow
Par pop
Tant qu'il coupe pas internet à l'appart...... !!! :bouh :bisous
Par chamalow
Bin si justement .... Je crois que ce sera que le 17 et qu'il le remette le meme jour a la maison ... donc normalement pas de problemes .... Mais je suis pas sure de pouvoir poster mercredi .... Enfin je verrrais !
:bouh
Par Floriane
Surtout ne reste pas une journée sans internet, tu manquerai à tout le monde!
Moi qui ai fait une année au lycée, je peux te dire que effectivement les mentalités ne sont plus les mêmes, il y a moins de personnes risquant de se moquer, je pense. Mais n'empêche que je ne sais pas comment je vais l'annoncer à ma classe, tu avais fait comment, toi?
Bisous mon "ptit" Chama!! :bisous :bisous
Flo
Par pop
Grande et sincère pensée pour demain, enfin tout à l'heure, il est passé minuit !!! :bisous
Par Floriane
Coucou Chama!
On va penser à toi aujourd'hui, mais je crois que tu es plutôt pressé en fait, non?
Enfin on s'en fout, on pense à toi quand même!
Biz :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !