Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Alsace, allemagne, suisse, autriche... c'est cela l'itinéraire ou je complique ? en tout cas, on peut se réjouir que l'été n'est pas très chaud pour les personnes ayant un corset ! Et dès que possible, le quitter et aller :dauphin se détendre !
Profitez bien de ces quelques jours ! :bisous
Par Floriane
Coucou!
Bonnes vacances Caro et Fannie!
J'ai bien lu toute l'histoire, c'es vrai que vous n'avez pas trop de chances d'avoir plusieurs problèmes en même temps, mais vous pouvez compter sur mon soutien et celui de beaucoup d'autres personnes sur ce site!
Flo :bisous1
Par Fannie
Coucou tout le monde ,
On est revenu de vacances où tout c'est très bien passé,
Il ne fesait pas trop et n'y trop juste bon ,
J'ai passé de merveilleuses vacances !!!
Bisou tout plein ! :bisous
Par Fannie
*Il ne fesait pas trop chaud et n'y trop froid juste bon ! xD
Par pop
Quelle chance ! visiblement l'Autriche t'a plu ! des bons souvenirs et des batteries rechargées pour la rentrée.... mais encore quelques jours pour profiter ! Si tu viens sur le forum, tu peux aussi aller sur le tchatche pour discuter avec d'autres personnes, c'est bien sympathique ! :bisous
Par Fannie
Oki merci beaucoup !^^ :) :bisous1
Par Caro68
le bj à tous ! hé oui nous sommes rentrés et retapés! c'était franchement super l'autriche! le temps idéal pour le port du corset et plein de choses à faire.
Par pop
Coucou Caro, génial ces vacances.... merci de nous les faire partager.
Dans "pour parler de tout et de rien", j'avais ouvert un topic "bon plan pour les vacances", donc si tu veux mettre un mot, puisque tu dis que c'est bien pour le corset ! Nous on part en vacances demain et pour ma jeune opérée, on a choisi un gîte avec piscine semi couverte, dans le Périgord noir je mettrai un mot au retour ! et on m'a conseillé de faire attention aux grottes visitées, dont certaines ont le sol glissant, et la hauteur pas forcément aquéquate, voilà, des choses auquelles on ne pense pas forcément !!! et pour s'échanger de bonnes adresses, ce peut être bien en plus des conseils et astuces !
Biz à toi et ta petite Fannie !
Par Caro68
super merci
bonnes vacances alors et profitez bien!
Par Fannie
Kikou tout le monde ...
Ces vacances me font réfléchir ... Même si y a peux de chance que je me fasse opéré j'ai quand même envie...Parce que après je serais mieux apès sans mon corset ....

Bsx.
Par Fannie
Malgré que j'ai un peu peur....
Par Caro68
est ce que quelqu un veut bien expliquer à ma fille Fannie que l'opération n'est pas la solution!!! :grrr01
Par Fannie
Coucou ,
Oui , je sais que se n'est pas la meilleure idée de me faire opéré , mais n'empêche que je serais mieux après et je pourrais m'habiller comme je veux... :habits

Bizou
Fannie
Par Rosy
si tu veux fannie, on en reparlera très bientôt. mais tu sais, si tu peux éviter l'opération, ce serait quand même énorme. une opération de scoliose est très difficile et tu en as les conséquences à vie, alors si tu peux l'éviter, crois-moi, ce serait bien mieux. bien sur, tu ne peux pas t'habiller actuellement comme tu veux, mais ce n'est que pour un certain temps, ton corset tu ne l'as pas éternellement. et parfois, il faut faire des sacrifices, ta santé en vaut le coup. et tu sais, personne ne peut te dire, qu’après l'opération tu seras mieux, ta colonne sera certes redressée, mais elle sera bloquée à vie et donc, certains mouvements seront difficiles. on en reparlera. en tout cas, je suis contente de faire ta connaissance très bientôt ainsi que de tes parents; :bisous
Par Caro68
Merci pour vos explications et vos expériences! :cotent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !