Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Actuellement dans la salle d'attente ...
A plus tard !
Bisous
Chamalow
Par Floriane
Ordi avec toi en salle d'attente?! Ou portable avec Internet? Enfin, il est à quelle heuree exactement ton rdv?
Par chamalow
Oui j'ecris avec mon portable !
Ca y est c'est terminé, j'y retourne a midi pour le reessayé et le recuperer. Je vous en dirais plus tout a l'heure !
Bisous
Chamalow
Par Emy-Lee
Grosse pensée pour toi :bisous
J'espère pour toi que tout c'est bien passé
Par pop
:angel :angel :angel :bisous :bisous
Par chamalow
Re coucou a tous !
Tout d'abord, merci pour vos petit mots, ca me touche beaucoup !
Ensuite ca va très mal.... C'est au tour de Chamalow d'être découragée et démoralisée .... Au début tout allait bien, je l'ai essayé une première fois et ca allait il fallait faire des découpes et rajouter les mousses et les appuis. J'y suis donc retournée a midi pour le réessayer et j'ai remarqué que mon point d'appui principal était beaucoup plus bas que sur mon autre corset, juste en dessous des cotes et la il est juste au dessus de ma hanche gauche. Du coup je suis pas habituée mais ca me fait aussi très mal... Je l'ai dit a a prothe mais elle m'a répondu que c'était normal, qu'elle voulait faire plus de "rentre-dedans" qu'avec l'autre corset une bonne fois pour toute pour que ca s'accélère, il me semble. Donc j'ai mal.... Quand elle est retournée faire quelques découpes je me suis mise a pleurer devant ma moman parce que ce n'était pas le meme, et que ca me faisait mal... Du coup ma moman m'a rassuré et tout et tout, et on a beaucoup parlé, meme du site et je lui ai dit que ca me faisait beaucoup de bien de parler avec vous parce que vous savez ce que c'est mais surtout avec elle, et du coup après ca allait mieux. Ensuite la prothe est revenue et on est reparties mais je ne l'ai pas mis. On a mangé et on est rentrées en transports, et une fois a l'appart, j'ai voulu mettre mon corset mais comme je n'ai pas l'habitude de celui la je n'ai pas réussi et je me suis énervée. Donc j'ai demandé a mes parents s'ils pouvaient m'aider et j'ai fondu en larmes en disant que j'y arrivais pas et que j'avais l'impression de repartir a zero ....
Maintenant ca va un peu mieux car je suis allongée mais bon j'ai toujours un peu mal...
Voila, je suis désolée pour le roman...
Chamalow
Par chris
Bonjour Chamalow

Courage ma grande, ces appuis sont nouveaux, et comme avant il te faut un temps d'adaptation, si c'est trop dur vas y progressivement pour que ton corps s'habitue.
Tu verras c'est parce que c'est les premiers jours mais tu vas y arriver :bisous1 :bisous
Par vermo
Aller Chamalow, sèche tes larmes, ce n''est qu'une histoire de quelques jours, tu vas y arriver, j'en reste persuader. :bisous1
Par Emy-Lee
Courage ma Belle, c'est pas toujours facile, mais bats toi contre cette scoliose !
Tu vas finir par t-y habitué, comme avec ton ancien corset ;) Il faut un temps d'adaptation.
Gros Bisous :bisous
Par chamalow
Merci mais le problème c'est que la j'ai du l'enlever tellement j'avais mal, alors que j'étais allongée et que normalement allongée j'ai pas mal, et j'étais au premier cran... Avec mon ancien, j'étais au deuxieme cran et j'avais pas mal du tout et la je suis censée arriver au 4eme dans deux semaines !! Je suis sure que j'y arriverais pas, ca fait trop mal ...
Par Floriane
Alors Chamalow est tout triste...ca me rend triste... :pleure
Aller courage Chama, tu as réussi à remonter le morale de tout le monde, tu vas bien réussir à remonter le tien, non?
Aie confiance en toi, et viens te confier ici dès que tu en a besoin, nous serons ravis de t'aider!
Surtout gardes-toi bien en tête que c'est vraiment pour la bonne cause, ton corset, et :positif
Gros gros bisous Chamalow, on pense vraiment TRES fort à toi, donnes nous vite de tes nouvelles :bisous :bisous :bisous
Flo :bisous1

ps: n'oublies pas d'aller sur le "tchatche" qu'on t remonte le moral si besoin..
Par Caro68
yeuuhh pas facile cette situation je comprends.
La première fois que fannie a mis son corset ça a été très dur . La nuit elle a beaucoup pleuré car elle avait mal, et avait du mal à respirer. Mais elle a tenu le coup, elle a été très courageuse et je suis sûre que tu vas y arriver. De jour en jour ça ira mieux, tu vas t'y habituer! courage!! bisous
Par xSarah
Coucou Chama !
On pense tous très fort à toi ! Ne décourages pas...
Prends un doli... ou un aspi.. ça peut soulager la douleur !
De plus, tu pourrais faire plus attention à ce que tu manges, pour ne pas faire gonfler ton estomac & être trop serrée... En ne buvant pas de boisson gazeuse & en ne mangeant pas deux féculents dans le même repas, par exemple !
Bon courage ! Donnes nous vite des nouvelles !
(et si je ne réponds pas, c'est que je suis dans le Périgord, et comme je ne sais pas si il y a la wi-fi ...)
Par pop
Coucou mon p'tit Chamalow ! j'ai vu que tu avais un peu de mal avec le nouveau corset, c'est normal, ne pense pas au 4ème cran, petit à petit ton corps va s'adapter à cette nouvelle "armure" de :boxe contre Dame scoliose ! et petit à petit, ça va aller de mieux en mieux !
Ainsi que Sarah te l'a dit, on part, j'ai pris option piscine, mais je ne me souviens pas s'il y a wifi ! j'ai mon portable pour te suivre, mais je n'ai encore jamais écrit avec... je verrai, sinon, on t'envoie une carte postale ! Je t'envoie plein de courage :bisous
Par Floriane
En espérant que le ciné t'ai détendu...bonne nuit avec ton corset,
On pense toujours fort à toi,
Bisouxxx :bisous :amis
Tu y es bien arrivée jusque là :bravo2 , alors ca va continuer! :chance
Flo :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !