Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sosodu38
on verra sa je vous raconterais !! lol
je reste chez moi mardi et mercredi .... jespere que j'aurai le temps de me remettre pr le college !
Par mamynou
Solène bonjour nous voilà arrivée au fameux jour pour la pose du platre, ne t'inquiète pas, tu dois être un peu stressée mais l'équipe va te prendre en charge et tout devrait bien se passer.
J'ai eu un platre pendant 7 mois, c'est sur que l'on plutot raide mais on s'habitue vite mais cela n'empéche pas de bouger.
bon courage
Par CORINNE
Coucou Solène

Une pensée spéciale pour toi en ce jour spécial.

Ca va aller, j'en suis sûre, et dis toi que c'est un mal pour un bien, et qu'il y a bien pire que toi. Ca t'aidera à positiver.

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire le pître avec ton plâtre, ils ne vont pas te plâtrer le cerveau quand même ?????

Tout est question de volonté dans la vie, et je crois que tu en as beaucoup.

On est tous avec toi

:bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par chris
Bonjour Solène, je pense que ça y est que tu as ton platre, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par sosodu38
coucou tt le monde
Je reviens de lyon avec mon plâtre et pas beaucoup de circulation dans les mains !
Même si je sais que ce n'est pas recommandé mon père va me limer un tout petit peu sous les bras parce que sa me fait vraiment trop mal !
Sinon ça c'est bien passé même si l'assistance n'étais pas tres tres aimable!
mon medecin veut me faire passer de 32 a 27° avec le 1er platre !
tout le monde me regardait ce qui est vachement agreable !!
sinon j'ai un peu mal mais ça va, je m'habitue doucement...
vraiment le seul inconvenient sous les bras !!
voila jespere que 2 mois ça passe vite, jai deja la date pour mon corset !!
:biz a tous
Par Maman
:bravo2 Soso, un tel moral dans de telles circonstances, c'est la preuve d'une grande force de caractère, d'une super pêche et de beaucoup de courage!
La 1ère nuit sera peut-être difficile, je pense à toi. :biz
Par chris
Sosso tu peux peut etre te mettre un peu de mousse ou de coton afin de te protéger la peau de dessous les bras, c'est un des points d'appuis les plus sensibles. :bisous1 :bisous1
Par mamynou
une étape de faite :bravo Soso donc tu n'as pas eu de chance pour l'équipe ils sont peut être pas sympa mais si leur travail est efficace; cela ratrappe un peu.
courage pour cette première nuit mais avec ton moral cela devrait aller tout seul. gros bisous
Par marina
soso, :bravo tu t'en super bien sortie!
pour sous les bras, si tu mets un morceau de tissu doux un peu épais ça t'aidera aussi (genre molleton de sweat shirt)

sache aussi que peu à peu tu vas prendre l'habitude de t'étirer hors du plâtre (c'est à ça que ça sert) et donc tu sentiras moins l'appui sous les bras.
les premiers jours ce n'est pas toujours facile mais quand le plâtre est complètement sec ça va déjà mieux, et ensuite plus le temps passe plus il est confortable. après tu ne noudras même plus l'enlever (non, là tout de même j'exagère).

pense surtout à tout le bien que ça va te faire, je t'assure que ça vaut la peine de passer ces quelques jours un peu durs.

bizous :bisous1
Par sosodu38
Première nuit affreuse ! J'ai très mal et je ne peux rien faire ! un bras monte plus haut que l'autre ça me coupe ma mère va apeller la clinique pour que je puisse me faire un peu recouper !
Par marina
courage soso
ces fichus plâtres ils sont casse pieds au début...
j'espère que la clinique va être d'accord pour te faire le bricolage nécessaire.

bizous :bisous1 :bisous1
on te laisse pas tomber t'inquiète pas on va lui tordre le cou ensemble à ta scoliose
Par CORINNE
Salut Soso

Pas évident apparemment, et ce n'est rien de le dire !!

J'espère qu'à la clinique ils ont pu te faire quelques "réglages".

Il faut peut être que tu marches en roulant les épaules, comme les Madame Muscle, tu imagines ? Bon j'espère que si tu ris, tu n'as pas mal !!

Bon courage pour les quelques jours d'adaptation qui arrivent.

:bisou1 :bisous1
Par sosodu38
ma mere a apeler la clinique ce matin, ils ont dit que c'était normal que je devais m'appuyer sur l'autre épaule car j'en ai une qui descend plus que l'autre !
Ils sont marrant eux en 2 jours j'ai l'ecelle presqu'en en sang !!
j'en peux déjà plus je ne sais pas si je vais supporter !!
je ne veux plus sortir de chez moi et encore moin retourné au collège de plus je ne mange rien !
sur ces bonnes nouvelles je vous laisse :biz
Par mamynou
bonsoir as-tu essayé de mettre une épaisseur sur l'arrête du platre pour que cela ne te blesse pas ? En pharmacie il doit exister ce genre de chose autocollant.
garde courage c'est l'histoire de 2/3 jours pour les repas il faut manger des petites quantités. Tu vas y arriver courage gros bisous
Par chris
Soso pour la nourriture il faut la fractionner, c'est à dire manger moins à chaque fois mais plus souvent et pour tes aisselles essaie de mettre de la mousse ou de la ouate pour te protéger la peau :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !