je souhaite apporter un démenti aux propos tenus lors de la dernière assemblée genérale.
Plusieurs personnes m'ont alertés sur ce compte rendu : je ne vais pas trop mal (pour celles que ça interesses) malgré les derniers examens qui montrent que ma greffe n'a toujours pas prise; j'ai d'ailleurs un rdv prochainement avec le dr R pour faire le point .
Je ne garde pas d'amertume comme le stipule ce compte-rendu ,j'ai repris le cours de ma vie avec mon mari et 2 ados à la maison,une colonne vertébrale plus fragile et une impossibilité de reprise de travail (arrêt maladie depuis 3 ans= pas de colonne solidifiée, pas de travail ,pas d'actvité).
Sur le fait que j'ai contacté des personnes j'insite sur le fait que c'était dans le but de partager des expériences,et non pas de les dissuader de se faire opérer. pour exemple;J'ai en effet contacté Nadou avant sa chirugie mais comme elle avait très peur,on a préfèré se recontacter après son intervention et c'est ce que l'on a fait et depuis nous gardons de bonnes relations; en plus habitant dans la même région et grace à cette association nous arrivons même à nous voir et ceci aussi avec d'autres membres .
Effectivement le but de scoliose et partage et de rassurer les gens mais aussi de les rapprocher en créant de belles rencontres et de superbes amitiés.
Marylène