Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par karaba
:bisous
Par patou63
j'espère que tout va bien pour toi! :chance :bisou1
Par nadou
Hello Marylène,
Je voulais te remercier pour tes bons tuyaux par rapport à la pharmacie :bisous
Je vais avoir tout le materiel logiquement avant la fin de la semaine!
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et j'espère que ton coutil te soulage !?
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
un petit coucou en espérant que tu vas mieux et que tu as trouvé une solution enfin qu'ils ont trouvé. :chance :bisou1
Par coriandre
Marylène, comment vas-tu?
:bisous1
Par marylène
Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien, je viens de passer 3 semaines de cure à gréoux les bains et c'était géniale , plus fatiguant que l'an dernier mais super ambiance (au club on retrouve les mêmes personnes) chaleur, soleil ,les enfants s'amusent et rien que de voir leur bonheur ça fait beaucoup de bien. C'est vrai que la première semaine de cure est douloureuse mais après c'est revivifiant je le conseille à tout le monde. Voilà pour les nouvelles
:bisou1 :bisou1
Marylène
Par nadou
Coucou Marylène,
Je suis d'accord avec toi les cures c'est génial!
C'est fatiguant soit mais ça rebooste les mois qui suivent....
Je suis contente de lire que la tienne s'est bien déroulée et j'espère que tu rentre en forme de ce séjour en famille!?
Au plaisir de te lire :bisou1
Par patou63
je suis contente pour toi et le bienfait de ta cure ça fait plaisir de te relire et toujours aussi battante.bonne rentrée et que ça aille de mieux en mieux
:chance :biz
Par pop
Bonsoir voisine !
Quitter les Alpes du nord pour les Alpes de Haute-Provence :minisoleil ne peut être que bénéfique ! :bravo @ bientôt :bisous
Par marylène
Quelques nouvelles, je viens de passer un scanner qui confirme ce que redoutait le dr R la greffe ne prend pas juste un petit pont entre la tige et T 12
voilà, ce scan demandé pour confirmation par la medecin du travail pour que je puisse reprendre; du coup je n'ose pas lui dire j'attends d'abord la proposition de poste et après j'aviserai peut-être aura-t-il oublié !!!
:bisou1 :bisou1
Par pop
Bonsoir Marylène !
Ma fille a été opérée par le même médecin que toi, elle est à J + 8 MOIS.
Que faire alors dans ce cas, où la greffe ne prend pas, Dr R a pu te donner une solution ?
@ bientôt :bisous
Par marylène
Ne t'inquiète surtout pas , ta fille a été opérée par voie postérieur donc elle a 2 tiges qui la protègent de plus elle est jeune, il y a aucune raison que sa greffe ne prenne pas, le dr R fait du très bon travail mais chaque corps réagit différemment, si tu veux envoie mon ton N° par mp je te contacterai, moi il m'est impossible d'envoyer de mp je suis puni , il est interdit de dire les mauvaises expériences sur ce site on partage que les bonnes expériences sinon ont n'a plus le droit de correspondre par MP :bouh
Par nadou
Coucou Marylène,
C'est vrai que chaque cas est different moi je suis à J+5mois de la 1ère op , J+4mois de la seconde et J+3 de la troisième.....Aujourd'hui je ne suis pas complètement remise de tout ça! et j'espère que la greffe va prendre chez moi!
Je comprend ton desarroi à J+3ans de ne pas être remise de cette intervention!
Il est vrai que je comprend aussi ton désir de reprendre ton activité professionnelle car ça doit commencer à faire long!
En attendant je te souhaite que du meilleur et t'envoie des gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
courage je te comprends c'est long je te souhaite pleins de bonnes choses vraiment désolée pour toi :chance :biz
Par marylène
je souhaite apporter un démenti aux propos tenus lors de la dernière assemblée genérale.
Plusieurs personnes m'ont alertés sur ce compte rendu : je ne vais pas trop mal (pour celles que ça interesses) malgré les derniers examens qui montrent que ma greffe n'a toujours pas prise; j'ai d'ailleurs un rdv prochainement avec le dr R pour faire le point .
Je ne garde pas d'amertume comme le stipule ce compte-rendu ,j'ai repris le cours de ma vie avec mon mari et 2 ados à la maison,une colonne vertébrale plus fragile et une impossibilité de reprise de travail (arrêt maladie depuis 3 ans= pas de colonne solidifiée, pas de travail ,pas d'actvité).
Sur le fait que j'ai contacté des personnes j'insite sur le fait que c'était dans le but de partager des expériences,et non pas de les dissuader de se faire opérer. pour exemple;J'ai en effet contacté Nadou avant sa chirugie mais comme elle avait très peur,on a préfèré se recontacter après son intervention et c'est ce que l'on a fait et depuis nous gardons de bonnes relations; en plus habitant dans la même région et grace à cette association nous arrivons même à nous voir et ceci aussi avec d'autres membres .
Effectivement le but de scoliose et partage et de rassurer les gens mais aussi de les rapprocher en créant de belles rencontres et de superbes amitiés.
:bisou1
Marylène
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !