Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
:hello
un petit coucou avant le départ et oui ça y est demain à 19h :club :boire :minisoleil
c'est les vacances que du bonheur.
et il y a 1 an je partais en vacances mais c'était avant l'opération!!!que de chemin parcouru en à peine 1 an.
je pense bien à vous tous et je vous envoie pleins de :positif :minisoleil :rose
promis le 1er rosé pamp je trinque à votre santé.
et merci pour tout ce que vous m'apportez
au fait nickel je viens à l'assemblée j'ai hate de vous voir.
en attendant :chance :chance :chance :chance :biz
Par diablotine
BONNES VACANCES PATOU................
SURTOUT FAIRNIENTE A LA FOLIE, SOLEIL AU RDV, MARCHE EN PERSPECTIVE ET LE MATIN LE CHANT DES OISEAUX.................
RIEN DE MIEUX POUR DES FILLES COMME NOUS...............

GROS GROS GROS GROS BISOUS
A BIENTOT

ET BONNES VACANCES PATOU..................
ZAZA :bisous :bisous
:bravo2 :bravo2
:bisou1
Par nadou
Coucou Patou,
Je te remercie pour ton post sur mon histoire!
Je te souhaite à toi ainsi qu'aux tiens de bonnes vacances.
Bonne route et de gros :bisou1
Par chris
Tu passeras de très bonnes vacances :bisous1
Par midou76
Bonnes vacances ainsi qu'a ta petite famille. :club .. :minisoleil .. :cuisto .. :smurf .. :grosminet .. :welcome
Par Rosy
je vois que tu es partie en vacances. profite en bien et reviens nous en forme. :bisous
Par juliette
Bonnes vacances . Elles sont méritées.
Biz
Par patou63
coucou,

me voilà revenue de vacances c'était génial et ça fait du bien.
par contre au retour j'ai un peu mal au dos mais je sais d'ou ça vient je me suis mal déplacée dans le mobilhome et n'ai pas respecté les consignes pour économiser son dos c'est pas malin de ma part mais c'est pas evident de respecter dans ce genre de lofement et en plus je crois que les lessives +++au retour il n'a pas apprécié donc là je mets mon dos au repos
sinon on prépare la rentrée mon grand rentre en seconde et sera interne.
mardi matin je reprends le travail à temps plein et mercredi ça sera :anniv et oui un an que je suis opérée.
au final c'est génial et une belle réussite.
:biz
Par Rosy
te voilà de retour! les vacances sont finies et déjà, tu es là sur le forum à apporter ton soutien à tous! :bravo eh oui, l'après retour est souvent source d'un peu plus de travail :habits et puis c'est vrai qu'on oublie parfois à bouger comme il le faudrait. comme quoi, les conseils si ils ne sont pas respectés, le dos nous le rappelle toujours! allez, un peu de repos ces prochains jours avant la reprise du boulot! déjà un an d'opération! que du bonheur! :bisous
Par diablotine
PATOU63

mille merci pour tout tes conseils patou63, et tu sais j'ai encore besoin de tes conseils car j'oublie les bonnes postures que je dois prendre pour mon dos.

Et bien de retour parmis nous, c'est pas facile la reprise, mais qu'en on a pas le choix on ne peux pas faire autrement......................

Moi, de mon coté , je reprends la vie de paris, ce qui n'est pas facile, car le bruit ne me permet pas de pouvoir me reposer correctement.
(la Société d'HLM fait des travaux d'assainissment, et en meme temps le garage extérieur, marteau piqueur............)

Bon, sinon, on va dire que j'ai repris avec mon kiné, 3 fois par semaines, et il viens de m'annoncer qu'il va s'inscrire à l'émission de nouvelle star, car il a une voix extraordinaire.............

encore une nouvelle fois, il va falloir que je retrouve un autre kiné, mais bon ce ne seras pas avant l'année prochaine, donc il y a le temps..............

J'ai toujours en vue de reprendre un appart, pour moi et mon fils..............

Je te souhaite un joeux anniversaire, déjà un an que tu as été opérer............

Bon, je te fais pleins de gros bisous patou.............
Et je ne t'oublie pas............
GROS BISOUS
ZAZA
Par chris
C'est pas toujours facile de pouvoir respecter toutes les consignes, il y a des moments ou on a pas le choix, pour nous nos vacances c'était en caravane et il est vrai que les deux premiers jours ont été difficiles, presque démoralisants, et après on trouve des astuces pour s'adapter ou adapter les choses.
J'espère que maintenant que tu es revenue tu vas pouvoir reprendre soin de ton dos.
Et bon courage pour la reprise à plein temps :bisous1
Par nadou
Coucou Patou,
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin!
Les reours de vacances avec la lessive de la ptite family ce n'est pas de tout repos!.Je sais néanmoins que tu as un mari bien aidant et bien présent à tes côtés et ça ce n'est pas rien!
Et oui un an déja et la reprise à temps plein :bravo2 c'est encourageant pour nous autres opérés (ées) et futurs (es).
Je te souhaite une bonne reprise ainsi qu'une bonne rentrée aux tiens :chance :bisou1
Par Rosy
alors, cette reprise à temps complet, pas trop dure pour ton dos? :bisous
Par chris
Tu as du reprendre ce matin à plein temps, j'espère que ce n'est pas trop dur.
Et :anniv pour tes un an demain :bisous1
Par Fanette
Comme les copines, j'espère que la reprise n'est pas trop difficile. Courage :bisous
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !