Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Ah Kilou ! Que te dire ... franchement, je suis dégoutée d'apprendre ces dernières nouvelles ! :quoi Punaise ... décidément !
C'est à cause de l'infection sans germe en haut du matériel que le chir. te propose le retrait de l'ostéosynthèse ? J'imagine que tu dois en avoir plus que marre maintenant ...
Je voudrai tellement que ça s'arrange pour toi ... je t'envoie plein de courage et de gros bisous ... :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 Tiens bon, on est tous derrière toi ...
Par Rosy
mince alors! c'aurait été trop bien sans! bon, je vois que tu es bien suivie par le chirurgien et le traitement est bien suivi. faut espérer que l'infection va vite régresser et terminer ces périodes difficiles. non, tu n'as pas fait tout cela pour rien, il faut simplement un peu plus de temps à cause de cette infection. mais tu verras, au bout du compte, quand tout ira bien, tu seras contente de l'avoir fait. courage à toi. :bisous
Par chris
Bonjour Kilou
J'essaire de rattraper sur SP un peu mon absence, et je découvre tes problèmes, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu pourras trouver quand meme une amélioration :bisous1
Par chris
Bonsoir Kilou
Comment vas tu ?
Est ce que ça s'est amélioré pour toi ? :bisous1
Par chris
Bonjour Kilou
J'espère que depuis ton dernier passage sur SP ça va mieux pour toi,
J'ai hate de lire tes nouvelles :bisous1
Par Rosy
ça fait bien longtemps que l'on n'a de nouvelles de ta part! comment vas-tu? j'espère que ton infection n'est plus qu'un lointain souvenir et que tu vas bien. alors pas encore de p'tit :bbpoussette en route? :bisous
Par kilou1982
je suis sioncèrement dsl, de revenir que maintenant !!! mis j'ai pb sur pb depuis 22 mois en arret avec 5 interventions pour faire un lavage car infection resultat 2 mois après oon a du tout retirer le materiel en juillet et 1 mois apres rebellotte infection une grosse boulle apparait et donc je suis immediatement hospitalisée en infectiologie car il faut vite traiter mais bon
après pour améliorer la cicatrisasion j'ai du faire des seances de caisson hyperbares c très fatiguant et surtout quand tu es hospitalisé de jour donc en faisant ça ça m'a aidé
après tout ça le 15 nov je reprend le travail a mi temps therapeutique et paffffff je me fracture et fracture ma greffe osseuse en ne faisant rien comme je me dis t'aurais du faire la folle au moins..... mais bon depuis dec je suis passé par toutes les douleurs et là j'attend de passer le scanner et bilan sanguin grrrrrrrrrrrr
je sais que j'ai toujours des douleurset ça c pâs bon signe comme me le dis le doc enfin on verra mais je suis arrivée a ma limite je ne sais pas comment reagir si on me dis que la greffe est encore cassee je ne sais pas comment je vais reagir !!!!
javascript:emoticon(':marre')

voila je ne suis plus venue car je n'arriver meme pas a rester assise enfin jt pas très bien moralement et physiquement

gros gros gros bisous a toussss
:bisous1 :bisous1 :chance :chance :coeur2 :marre :marre
Modifié en dernier par kilou1982 le mer. avr. 13, 2011 4:50 am, modifié 1 fois.
Par kilou1982
non rosy pas pour le moment mais t'inkiete je te mettrai au courant lol
mon infection m'a fait voir de toutes les couleurs enfin et maintenant c l'os enfin on verra

gros bisous rosy
Par kilou1982
à Chris

merci ma belle de prendre de mes nouvelles !!! sinon toi comment ça va ?
GROS BISOUSSS :bisous1 :bisou1
Par Rosy
oh non! que d'épreuves en si peu de temps et de traitements difficiles! j'imagine que cela ne doit pas être facile pour toi et je comprends que tu en ais marre. j'espère que ce scanner et cette prise de sang t'amènera de meilleures nouvelles, un mieux. je te souhaite pleins, pleins de courage. accroche-toi, tu vas la gagner cette partie. :bisous
Par chris
Oh Kilou comme je suis contente de te revoir, mais j'aurais préféré avec de meilleurs nouvelles.
Franchement quel parcours, tu en a déja bavé ma pauvre.
Vu tout ce que tu as subit c'était surement prématuré de reprendre le boulot le 15 novembre, mais bon je sais on ne fait pas toujours comme on veut.

Si tu as encore des douleurs avec tout ça c'est peut être hélas ''normal'', ton organisme a beaucoup souffert.
Mais j'espère que tu vas bientot pouvoir sortir de ce cercle.

Et surtout soit bien à l'écoute de ton corps, et prends bien soin de toi.

Merci de prendre de mes nouvelles, ça va bien.

Faudra qu'on trouve un moment pour se tél.
:bisous1
Par clochette
Kilou ,je suis de tout coeur avec toi.Tu es confrontée à de lourdes épreuves.j'espère que la roue va tourner. je me rappelle tu avais été réopérée en juin 2008 quelques temps après moi. Je t'envoie tout mon soutien. n'hésites pas à venir chercher du réconfort sur le site :chance :chance :chance :positif :bisous
Par chris
Bonjour Kilou

Comment vas tu ? j'espère que les nouvelles sont meilleures :bisous1
Par kilou1982
COUCOU A tous !!!

Je viens d'être réopéree en mai dernier à cause d'une fracture de l'arthrodèse et là enfin je peux vous dire que je vais mieux !!!!
je veux reprendre ma vie en main et recommencer tout mais je dis bien tout car la vie que je menais avant ne m'intéresse plus elle ne m'apporte que de mauvaises ondes on va dire
je suis entrain de parcourir vos profil afin que je puisse me remettre à jour :))))

gros gros bisous à toutes !!!!

kilouuuuuu :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
aie! pas cool cela! on t'a remis du nouveau matériel alors, je suppose!? en tout cas, :bravo2 pour ta positivité et de vouloir voir les choses d'un autre oeil :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !