Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Floriane
Hihi merci^^
Contente d'avoir réussie.

J-5 avant de :boxe la Dame scoliose
Flo :bisous1
Par vermo
Joli ton avatar Florianne. !!!!! :bisous1
Par pop
Coucou, on arrive de vacances, et je découvre ton avatar :bravo :bisous
Par caro-10
Saluut Floriane ! :) :bouh
19 Aout :
Hier , jai faite 1H3O durant l'après-midi , puis je me suis baigné et jai faite quelques autres activités pour me changer les idées , comme me faiire bronzé , lire , etc ^^ ! Après , je l'ai mis 1H avant de souper )vous en France, je crois que vous dites diner..) , je suiis aller marché , j'ai faite ma course , et ensuiite , je l'ai mis 2H .
20 Aout :
Aujourdhui , pour l'instant , je l'ai sur moi , je vais le mettre 2H , puiis je vaiis prendre une petite pose & Le remettre comme hier , avant et après le souper ;P!
Jaii faite ma première sortie ak mon corset aujourdhui ! Je suis aller 3Omin au Centre D'achat :D (vous je crois que c'est le Centre Commerciale ou le mall) .
Je commence a m'y habituer , ne t'en fait pas , tu vas voir , sa fait vite partie de notre vie .. Je ne dis pas que je ne le sens plus , mais de plus en plus , je commence a m'y faire ;P ! Bonne chance enncore ! :DD
Bizouu , Caroo :bisous1
Par Floriane
Hihi j'aime bien ta façon de parler :bouh ! C'est sympa!
Merci pour ce récit détaillé de tes journée! Apparement, tu t'y fais bien, donc ca va. Tu me dis dès que tu sais si c'est un Cheneau que tu as, ce qui est le plus courant chez les ados.
Et pour t'habiller, quels genre de vêtements tu mets avec ton corset?
Bisous Caro :bisous

Et J-4...
Par caro-10
Oui , je crois que c'est un cheneau ^^. Pour ce qui est de m'y habituer , j'ai eu énormément de misère aujourdhui , mais bon , il y a des jours comme sa ..
Pour l'hibillement , je ne sais pas encore , je n'ai pas eu le temps de reagarder , mais pour l'instant , je ne mets qu'une camisole en dessous , parce que je ne suis sortie qu'une seule fois avec , donc pas encore besoin dele cacher .. ;P
Mais cette semaine , je vais regarder a ca avec ma mere !
Par Floriane
Coucou!
Alors j'ai une petite question, toute bête mais bon voilà, je la pose^^:
Le jour où vous êtes allés chercher votre corset, vous étiez habillés comment? Parce que comme je ne sais pas trop trop à quelle hauteur il monte, je ne sais pas trop comment m'habiller..j'ai pensé à une mini-jupe élastique, donc qui tiendra par dessus je pense, et pour le haut bah on vas miser sur un t-shirt qui appriori devrait aller^^...on verra bien!
Bisous à tous :bisous
Flo :bisous1 :bisou1
Par caro-10
Moi , perso , j'étais habiller comme à toute les jours , parce que pour ma par , lorsqu'on m'a donné mon corset , je ne devaispas toute de suite la mettre ;P
Par pop
Coucou Flo ! :habits si la taille de ta jupe est bien élastique, oui, avec un haut ample et qui te couvre les hanches, ou tu peux prendre une tunique (chemise) + leggins. Idéalement, prends deux tenues, ainsi tu ne seras pas embêtée ! :bisous
Par Floriane
Ralala...J-2!
Le stress monte, repart, revient et redescend, il fait les montagnes russes en fait^^!
Bisous tout le monde :bisous
Par pop
Oui, des hauts, des bas, des plats.... c'est comme les montagnes ! J'espère que p'tit Chamalow va vite revenir sur le forum pour t'épauler, quelle belle complicité toutes les deux ! le côté positif, de belles rencontres ! :bisous
Par Floriane
Oh oui que de belle rencontres, je pense notemment à Chamalow que j'adore!! Vivement jeudi qu'elle revienne, le matin avant que j'ai mon corset, j'espère...
Bisous Pop :bisous
Par pop
:fleur Je me joins à fefe pour t'envoyer du courage, ma belle ! :bisous
Par Alpines
J'ai lu tout le topic... Bonne chance ! J'espère que tu t'y habitueras vite et que le corset t'aidera ! :D
Par Caro68
Voilà , je pense que tu as du réceptionné ton corset! alors?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !