Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
AH ... mais elle est revenue :1er SUPER LYLY .... eten plus avec un mental de plomb :bravo2 en effet il est bon de jeter un petit regard vers l' arrière comme tu le constatess..;on réalise mieux les avancées et les progrès réalisés ......je pense que tu dois avoir plein de choix pour tes prochaines vacances .... désormais ... à Bientôt ..; :bisous1 :bisou1
Par Biba
:hello
Très heureuse pour toi pour ces bonnes nouvelles et pour tous ces progrès qui doivent en effet bien te rassurer, vu que tu posais des questions (notamment le trajet pour l'école).
Malgré tout, reste prudente, mais savoure tes progrès (et nous on savoure tes écrits philosophiques :cotent)

Bonne suite de convalescence !
Bib'bisous :bisous
Par clochette
:bravo2 pour tous ces progrés .bonne convalescence auprès des tiens :coeur2 :bisous1 :chance
Par LYLY 41
Merci à toute pour vos encouragements :bisous1

En ce qui concerne mon chien , c'est un chien de taille moyenne , c'est un amour de beagle de18 Kg , avant il avait tendance à tirer maintenant il s'est calmer et marche à mon rythme mais cela lui arrive encore parfois d'avoir des coups de folie surtout lorsqu'il voit une jolie femelle :chien dans ce cas je prends la laisse avec mes deux mains ce qui m'évite les éventuelles torsions. Mais heureusement cela arrive rarement...
Je vous souhaites de bonne fin de vacance , pour être que pour certain c'est déjà fini ... :pleure je vous tiendrais au courant de temps à autre de mon "évolution"
:bisou1 A bientôt
Par pop
:1er Super Lyly ! tes nouvelles sont encourageantes ! Ravie pour toi que tu puisses faire les trajets à l'école pour accompagner ta fille :bravo :bisous
Par LYLY 41
NEWS :tambour

J'ai diminué de moitié mon antalgique , hier j'ai peut denouveau aller fureter dans un vide grenier pendant 2 bonnes heures sans aucune douleur...juste un peu de fatigue,une bonne sietes l'après-midi et le lendemain ça la patate :heureux
Aujourd'hui ,je fais un essais ,j'ai pris un antalgique moins fort, pour l'instant l'essais est concluant on verra en fin de journéee... En tout cas j'ai dèjà fais ma petite ballade matinale, toutou oblige...je suis bonne pour une 2 éme l'après-midi. Pas le choix, mon maris a repris le travail...

:bisous1 à tous
Par Rosy
l'évolution continue sur son bon chemin. :bravo2 et bonne continuation à toi dans ta convalescence :bisous
Par Nath72
Profite bien des balades au soleil Lyly :minisoleil

Toutou doit trouver ça chouette aussi !

:biz
Par chris
C'est magnifique de voir comment tu évolues bien.
Si tu peux diminuer progressivement les antalgics c'est une bonne chose, en cas de douleur n'hésites pas à ce moment la à en reprendre un peu :bisous1
Par Sophie30
Le chien fait prendre l'air c'est bien :bouh

Ca avance bien, Bonne convalescence :bisous1
Par patou63
super contente de lire ces bonnes nouvelles c'est génial :bravo2
bonne rentré des classes car tu sera sur le chemin des écoliers lundi je crois.
:chance :bisous
Par LYLY 41
Aujourd'hui j'ai battu mon score :tambour 4 heures debout... :spodivers maintenant c'est l'heure de la sièste :malade2

:bisou1 à tous et bon week-end
Par Nath72
Fais de beaux rêves Lyly , après l'effort , le réconfort !

:souris1
:biz
Par patou63
:bravo2 :1er
tu vois les progrès arrivent vite.
bonne rentrée :chance :bisous
Par Sophie30
:1er Combien de mois post op ?
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !