Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ingrid
Bonjour Sarah, et joyeux anniv (avec du retard). Peux-tu me dire comment on fait pour aller sur le tchat ? Bonne journée à toi et ta maman.
Par Mayuko
Yo Sarah !

J'espère que tu passe de bonne vacance et que tu t'éclate bien ! (Je crois que c'est le cas xD)
Profite bien !
O Tanjôbi Omedetô ! Avec un peu de retard aussi. >< Gomen nasai !

Ja ne~ :3
Par xSarah
Ingrid : Pour aller dans le tchat, c'est simple.
Il suffit de t'enregistrer.. Quand tu es dans l'index du forum, tu descends tout en bas de la page, puis tu cliques sur " rejoindre le chat " et voilà :)

Mayuuu' : Arigatô *-*
Uiui je passe de bonnes vacances :3
:) A plus tard.
Kisu.
Par Stefany
Chère sarah,voilà,je viens enfin de poser (et ranger !) les valises :habits :fou2 !) et j'en profite( pour completer le modeste texto que je t'ai envoyé) pour te le souhaiter ici ,alors....5 jours aprés,histoire de prolonger la fête!....

:anniv3 :spodivers J'espère que tu t'amuses bien sur ton lieu de vacances et que l'eau de la piscine est à la bonne temperature!!!
Big bisous!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1

" Sur le forum, il n'est pas autorisé de mettre des images venant d'autres sites sur les différents topics, cela est interdit légalement, il s'agit de vol de bande passante. Merci pour cela d'utiliser les smileys mis à votre disposition sur ce forum." Merci de ta compréhension -l'équipe des modérateurs- .
Par xSarah
Merci beaucoup ! :)

Nous sommes rentrés aujourd'hui de vacances à 14h30. Nous finissons de ranger les valises. J'ai reçu votre carte. Merci beaucoup ! :D J'ai l'intention de vous répondre très bientôt. Très vite. :D

A plus tard, Sarah.

PS : j'ai également posté un message à peu près similaire sur votre histoire des fois que vous le voyez avant.
Par Stefany
Hello Sarah :amis trop contente que notre petite carte t'ai fait plaisir :fleur

j'espère que ces vacances dans le Périgord t'ont été profitables :minisoleil !
Pour nous,on prépare doucement la rentrée.
Comme Mayuko est au lycée,c'est à nous de prendre à notre charge son deuxième jeu de livres et du coup,on a trouvé sur internet des livres "compact",ce qui a l'air bien pratique (il faut que j'en parle à la rubrique "trucs et astuces" du forum :idee ) . :heureux
Aprés,je sais pas trop pour son cartable mais je pense qu'elle pourra prendre l'ascenseur :cotent
Comme elle a son corset,je crois qu'elle appréhende un peu comment elle va être accueilli par les autres élèves et les profs? :chut1 , Cela dit je suis sûre qu'elle va assurée :chance et je suis confiante.
Et toi,ça va ?Tu es zen? :danse
Bisous doux
Par xSarah
coucou ! :love
oui, le Périgord c'était génial ! en plus il y avait une piscine dans le gîte où j'étais. Alors j'ai pu me baigner tous les jours :3. :nager :nager
Sinon il faisait chaud (un peu trop, mais bon... On va pas s'en plaindre ;D) & c'était très beau. J'ai également fait un baptême de l'air dans un "petit" avion. (cela a duré environ un quart d'heure) c'était vraiment chouette ! :) :yes
Comme moi à 7 mois post-op on peut en faire, des choses ! :positif
en restant quand même prudent, hein :O :fache

Moi je suis zen, oui :souris
Enfin, j'ai pas du touuuuuut envie de retourner au collège :colere1 :pleure
Ce n'est pas les cours qui me dérangent, en fait. Quoi que.
Je préférerais rester chez moi (at home.. Home sweet Home ! *o*) à regarder des films :cinema , à manger :faim3 & a dormir. :dodo

Bisous, :bisous1
Par Jean-Yves
Salu Sarah

Il me semble reconnaitre là, le programme préfèré de Victorine ! :bouh
Par pop
26 janvier-26 août : 7 mois aujourd'hui :
Plusieurs longueurs de piscine (attention laure Manaudou, Sarah est dans ta trace :dauphin ) balade montagne avec dénivelé (1 h de montée pas plus, on ménage) Rocamadour : tout à pied de haut en bas (150 m environ), diverses balades, pas de douleur.
Rendez-vous de contrôle le 1er septembre, on va pouvoir faire le point avant la rentrée de la 3ème et établir ce qui est permis ou non ! (poids du sac ? Sports ?)
(et me confirmer si je gendarme :ohlala pour ce qui est de : courir dans le champ, :chat faire des plongeons à la piscine, :dauphin descendre des trottoirs en sautant, adopter la position plat ventre pour la lecture ou l'ordi...en fait je râle pour tout pratiquement :fache ), c'est pas drôle !
Nous en sommes à cette période de transition où Sarah se sent de mieux en mieux :smurf et où on ne sait pas ce qui est toléré ou non au niveau de la greffe. @ suivre !!!
Par chris
Pop, on ne peut pas te blamer de jouer ''le gendarme'', tu es une maman, c'est normal, je me souviens que mes parents me surprotégeaient aussi.
Le rdv du 1er pourra vous dire ce qu'elle a le droit de faire maintenant, prépares tes questions avant sur papier pour ne rien oublier. :bisous1
Par Jean-Yves
Bonjour les filles ! :bisous

Toutes ces nouvelles sont très encourageantes. A force d'attendre notre rendez-vous avec le chirurgien, ça trotte dans la tête. Des témoignages comme le votre, nous font du bien, on garde plus facilement le cap !

Mille bisous ! :bisous1
Par Stefany
Hello Sarah, je crois que t'es pas la seule extra terrestre à trouver la rentrée difficile :anniv2

2mois de vacances ,ça fait une bonne coupure pour vous relaxer et en même temps aprés ,avec la rentrée,on vous demande de vous remettre vite dans le bain :nager ,c'est un nouveau cycle qui commence et il faut passer le cap avant que tout roule :chance :smurf

Pour Mayuko, la rentrée,c'est la fête et pas la fête. Elle est née le 4 sept alors en génèral,la rentrée lui squize un peu son anniversaire :photos :bouh
Cela dit, les copainset les copines font quand même l'association et pensent à lui souhaiter ou bien,les profs( ,si ils font remplir des fiches le premier jour de la rentrée où il faut mettre ta date de naissance :ecrire :sourire)et nous les parents ,de toutes façon,on assure avec le :anniv et le :anniversaire !

Maman dit que tu es" tout feu tout flamme " et tu sembles pleines d'énergies! :bravo1
J'ai l'impression que tu revis avec ton nouveau dos! :yes :heureux je me trompe?
C'est que des bons atouts avec ta 2ème visite postop qui arrive :chance :chance :chance
Bisous :bisous1
Par sandra77100
Bonjour Pop,
Je suis ravie de voir que Sarah va de mieux en mieux. Normal, que cette enfant ait envie de faire pleins de choses... et normal que toi maman fasse "la gendarmette". C'est notre rôle... et c'est pour ça qu'elle nous aime ! MDR
Pour nous, demain c'est le départ à l'hopital pour 11h. Je suis angoissée, certes, mais soulagée. Il est grand temps que tout cela soit derrière nous.
J'ai envie que ma nénette retrouve sa joie de vivre comme Sarah. J'espère qu'un jour, elle viendra se livrer sur ce forum mais c'est pas gagné.
J'attends des nouvelles de ce rv de demain et je repasserai en donner de Réane, dès que je le pourrai.
Gros bisous et à bientôt.
Sandra :bisous1
Par Floriane
Coucou Sarah et Pop!
Une pensée pour vous pour demain... :fleur
Bisous :bisous
Flo :bisous1
Par chris
Oups je crois que Fefe s'est trompé, c'est jeudi le rdv de Sarah ?
Alors avec un peu d'avance je vous souhaite :chance :chance :chance et que tout soit bien rentré dans l'ordre :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !