Bonjour tout le monde !!
Ouahh ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici !! Mais beaucoup de choses ont changé et je n'ai pas trop eu le temps !
J'ai donc été en centre de rééducation pendant 7 semaines avec port d'un plâtre pendant 2 semaines mais cela n'a servie a rien car on a pas pu voir si cela avait un effet bénéfique car 2 semaines c'est trop court! Comme je l'avais dit pendant mon séjour, mes deux médecins n'était pas d'accord avec le traitement a utiliser !
On en est donc resté la, fin de mon sejour et puis ben retour a la vie "normale" et mon chirurgien attend de voir ce qu'il en sera (en gros des que j'en arrive a la meme situation qu'avant, donc a souffrir le martyr et bien je l'appelle !!) parce que ca va quand meme un peu mieu mais ce n'est pas tout a fait ca ! je tente de faire le + de kiné possible a la maison, je porte pratiquement en permanence un neurostimulateur qui me fait du bien et je change toujours de traitement tout les 2 mois des que mon corps "s'habitue" aux medicaments.
Apres plus d'un an d'arret, j'ai été licencié pour inaptitude. J'ai repris mes etudes début octobre, je fais un BTS assistante manager en alternance dans une grande entreprise de telecom. Cette entreprise cherchait un travailleur handicapé donc l'occasion révé pour moi car en + c'est le diplome que je voulais faire apres mon bac. Mon poste de travail est aménagé et je pense que sur le long terme ca devrait aller.
En résumé voila ce qui c'est passé depuis quelques mois. Encore désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles.

a tous !!