Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Lilou et bienvenue sur SP

Tu as du voir ton médecin aujourd'hui, quelles sont les nouvelles ? :bisous1
Par midou76
Bonjour LILOU83 Bienvenue parmi nous sur S&P.

Je fais partie du Groupe Accueil, je me permets à cet effet de te mettre ce lien, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association

Au plaisir de te lire. :welcome :bisou1
Par mafalda
bonjour a tous :bisou1
j'ai été opérée pour la pose des tiges de Harington, mais l'impact psychologique est incroyable, je me sens tres tres mal depuis, c est une scoliose double qui se caractérise par une forte gibosité du coté droit. Je ne pense qu'à ça jour et nuit, à tous moments depuis 14ans, j ai ( 33 ) aujourd hui. Je n'en vis plus, je ne travail pas, je ne fais rien, le regarde des autres me gène, et je souffre un peu plus chaque jour, je sais que ca parait incensé ...
je pense donc fortement à une intervention pour reduire cette gibosité.
Cette opération s'appelle bien une gibectomie ?
Pourriez vous m'aider ? me donner des informations, des témoignages, des noms de chirurgiens, d'hôpitaux ?
merci :amis
Par Sophie30
Je ne peux pas répondre a tes question car la gibbosité je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais je t'envoi plein de courage et de soutien !! En esperant que sa aille mieux après tes (jespere dernieres) opérations ! :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Malfada

Je te conseille de créer ta propre histoire pour avoir des réponses, ici tu es sur l'histoire de Lilou83 :bisous1
Par mafalda
je fais comment ?
Par chris
Quand tu es dans la partie histoire d'adultes opérés, tu cliques sur ta gauche sur ''nouveau'' et la tu mets en titre ''Histoire de Mafalda'' et tu écris ton histoire :bisous1
Par Rosy
bonsoir lilou. à mon tour de te souhaiter la bienvenue. je découvre ton histoire et vois que tu ne vas pas échapper à priori à une nouvelle opération. une date est-elle déjà fixée? pour la réponse à mafalda, il vaudrait mieux poster sur son histoire, car pas sure qu'elle vienne lire par ici :bisous
Par mafalda
bonne chance :bisous1
Par chris
Tu as du passer aujourd'hui ta 2ème partie d'irm plus rdv avec le chirurgien, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !