Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nenudi1
Et voilà mon avatar ! :bisous1 :bisous
Par chris
:bravo2 Nenudi, tu t'es très bien débrouillée, et il est très joli ton avatar :bisous1
Par Rosy
eh oui, jolie cette petite grenouille qui cherche son casse croute! :bisous
Par nenudi1
:yes :heureux :sourire hi hi ! merci !

Je l'adore ! :love :sourire :sourire :sourire
Par daliflore
elle n'a pas de pitié pour les moustiques cette grenouille, merci
je te souhaite tout plein de courage, bisous :amis
Par nenudi1
Merci daliflore toi aussi ! :bisous1 :bisous :sourire :positif
Par nenudi1
" Même si parfois c'est déchirant, il faut avoir le courage de faire face aux évènement et faire tout ce que je peux pour en extraire la Vie ".

" Il faut savoir croire en la vie et apprécier chaque instant ".

" Les angoissent et les sentiment négatifs ne mène nul part.
Ce sont les efforts que l'on fait pour les chasser qui nous font avancer".

" Tout arrive en son temps, au bon moment. Ce qui nous est révélé en un temps, c'est que nous sommes prêt à le recevoir et le comprendre".

:bisous1 :bisous :bisou1 :sourire :sourire :sourire :sourire :grosminet :coeurs
Par nenudi1
A okay merci, c'est fait !

:sourire
Par nenudi1
:sourire :sourire :sourire :sourire Victoire pour moi hier, j'ai pratiquement passé une bonne journée avec un nouvelle ami sans avoir de douleur à par sentir une petit gêne au niveau du décalage de mes tiges de CB(Couterl-Dubousset) :bravo :sourire :sourire :sourire :vache
Par Rosy
comme quoi, tout arrive! :bisous
Par nenudi1
A L'AIDE

Je suis about de nerf, tout me rend inquiète et ma famille ne comprend pas ce qui se passe, pourtant je sais très bien que les choses vont s'arranger avec le temps et de la patience mais en ce moment la moindre petite choses va me faire remonté des émotions trop forte, je me sent à fleur de peau.

Comment faire pour que mes réactions n’affecte pas ma famille et les relations que j'ai avec d'autres personnes.

J'ai des période au ou je vais bien mais il y a des moment ou j'ai vraiment envie de tout balancer.

Merci d'avance pour votre aide
:bisous1
Par Rosy
c'est vrai y'a des périodes où cela est de trop, la souffrance, le fait de ne pouvoir dialoguer autour de nous de cette satanée maladie, de ne pas se sentir comprise..... et là, ça craque! mais que faire? peut-être dire que quand l'entourage voit que cela ne va pas, qu'il n'insiste pas! n'as-tu pas un proche à qui tu peux te confier sur tes ressentis? cela fait du bien de se vider parfois! et pourquoi pas, aller vers une aide extérieur, un psychologue peut-être, ou justement tu peux tout mettre à plat? :bisous
Par kerfany
:bisou1 Bonjour, c'est bien pour celà que le site existe....Il ne nous a pas été facile de parler autour de nous de cette maladie....et je comprends que tu veuilles hurler parfois ! sors dehors et hurles, çà fait du bien ! Ceux qi t'aiment ne veulent peut-être pas en parler car celà les renvoie à leur propre disfficulté à vivre leur vie....Ils se sentent peut-être responsables ? fautifs ?va savoir .... la souffrance n'étant pas mesurable,...Dis-la nous... Rosy à raison, vas dire ta souffrance à une personne neutre qui te portera au-delà de ces colères... :bisou1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 44

N'hésitez plus et faites un don à l'association !