Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Merci pour vos petits messages :bisous1
A J + 7 mois, le prochain rendez-vous est dans 1 an !!!! Cela résume tout ! Je pose mon képi et mon sifflet, je vais enfin laisser respirer Sarah, vivre son adolescence, un peu plus cool !
Mais je vais devoir me gendarmer moi-même maintenant, difficile pour la mère poule :non
La petite courbure sous le matériel en fait n'est qu'une irrégularité au niveau du bassin, aucune conséquence sur la scoliose, et le port de la semelle a rétabli l'écartement du disque qui était important. Il lui est conseillé de conserver cette semelle, elle ne peut lui apporter que du confort.
Sinon : FEU VERT pour toutes activités !
"tu te fais toujours disputer alors... va seulement courir dans les champs, et cet hiver quand tu reprends le ski, ne commences pas par une piste noire" ! a dit le chirurgien
Enfin, on y est :1er depuis 2007, un départ de l'hôpital avec de larges sourires et un soulagement.
:bisous1 à tous !
Par chris
C'est trop beau à lire, une belle victoire pour Sarah, elle va pouvoir mordre la vie à pleine dent :bisous1
Par Rosy
c'est génial! j'en connais une qui va s'en donner à cœur joie! :bisous
Par vermo
beau bilan après 7mois; merci pour ton témoignage, Môman poule va pouvoir se reposer un peu. :bisous1
Par champagne
Voila une bien bonne nouvelle que cette liberté que t'est rendue Sarah.
Tu vas pouvoir te laisser tenter par toutes les activités et la glisse hivernale.
:1er

Le parcours de Ilona est tellement parallèle au tien que je ne peux qu'espérer qu'elle aussi rechaussera les skis dans sa yaute cet hiver!
Par Jean-Yves
Un seul mot

Hourra et Bravo (mince ça en fait 3 ! :bouh )

Vous êtes des championnes ! :bravo :bravo2 :1er
Par Mayuko
Saluuuuut Sarah !

C'est super que ton rendez vous soit bien passer ! Je suis heureuse pour toi ! \o/
Merci aussi pour ta lettre ! Je te promets de te répondre au plus vite. x3

Bisous et bonne rentrée ! x)
Par pop
Merci à vous tous ! Sarah passera sur le forum un peu plus tard je crois qu'elle est en relâche !! :dauphin :angel :dauphin ! :bisous
Par xSarah
Coucou tout le monde !
Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragements & de soutiens.
J'espère que pour les fraîchement opérés, cela donne un peu d'espoirs...
& j'espère que cela se passera pour tous comme moi. Car après l'opération, on ne devrait pas avoir d'autre mauvaises nouvelles.. C'est déjà assez dur comme ça. Alors là je suis contente. Première fois que je ressort de l'hôpital avec de bonnes nouvelles ! :) Ca s'arrose ! héhé
Bisous.
Sarah.
Par Nath72
Un grand OUF de soulagement pour Sarah et Pop

:cool

Quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles !

:biz
Par phedre74
Merci pop pour tes petits messages.
Je vois par votre histoire que le plus dur est passé, maintenant vous allez devoir avancer ensemble mais plus dans le meme bateau. Je te parle par experience, retrouve ta vie de femme que tu as mis entre de grosses parentheses, et laisse ta jolie sarah affronter le monde de l'adolescence ou notre place de maman, est importante mais quand elles le veulent. Ce que vous avez vécu ensemble a créé un lien indestructible, c'est comme remettre au monde son enfant et qu'il en ai conscience. Partager ces deux avenirs qui vous attendent, le sien et le tien!
Je vous embrasse toute les deux :bisous
Par pop
:coeur2 merci à vous tous !! :bisous1
Par mutsy
C'est super que tout aie mieux pour vous deux !
Une nouvelle vie commence pour vous et vous allez pouvoir en profiter à fond ! ( Bon, attention quand même ein !? ;) Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. )
Je vous souhaite tout de bon pour la suite !
:bisous :bisous
Par mutsy
Bonsoir vous deux !
Alors, comment se passe cette rentrée ? Pas trop de douleurs ? ,)

Pas trop inquiète pop ou tu commences à réussir à gérer l'inquiétude ?

:bisous
Par xSarah
Coucou Musty ! Non, non, pas de douleurs du tout, même ! héhé ;)
0ui, la rentrée se passe bien... Enfin, comme une rentrée, quoi ! ^^
merci beaucoup.

merci à tous pour votre soutiens :) :love
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !