Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rainbow
Merci beaucoup toi aussi bonne rentrée et bon courrage :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :chance
Par pop
Waooh ! quel bel avatar ! Ô en couleur ! mais c'est un cookie !!! Gourmande ! :bisous
Par Floriane
Oh oui j'ai envie de te manger!
Par caro-10
Oui c'est vraii , ca se rejoint !
Mais je croiis définitivement , que toutes les histoires d'ados se ressemble , c'est fou ! O: Nous avons tout les meme questionnements , les meme émotions , je suis vraiment contente de pourvoir communiquer avec des personnes qui vivent tout comme moi cette "expérience"
Dans pas longtemps , tu auras déjà la moitier de faite ! Courage ! :D
Bosouu , Caroo x-x-x :bisous1
Par trax
Oui quel avatar :anniv2 :bisous1
Par Rainbow
xD oui quand j'ai vue cette image sur internet j'ai craquer xD

Caro : c'est vrai que toutes nos histoires se ressembles, et tu a raison c'est bien d'être sur ce site car ici on ce comprend, ce n'est pas comme si on parlais a des gens qui ne connaissent rien au corset et qui ne savent pas ce que veux dire une scoliose. on est toutes ou presque dans la même situation et on ce comprend tellement bien que dès que on sent que l'une de nous a du mal, et ne va pas super bien on la remotive a bloc ! (sa fait un peut comme si on tombait d'un vélo et que la d'un coup une Dizaine de personne viennent vous aider et pousse le vélo pour que sa roule ^^ ) et ici grace a vous, pour moi sa roule vachement bien :mdr
Par trax
La comparaison est superbe et flatteuse pour le forum :1er :amis :bisous1
Par pop
:fete :bravo ma petite équipe !!! :coeur2
Par caro-10
Woww ! Je t'appuie dans absolument tout ce que tu viiens de diire :cotent & J'adore ta comparaison ! :cool
Oui , bravo à l'équiipe , grace au Forum , je me sens mieux la plupart du temps lorsque j'ai le temps de venir parler ici :coeur2 !
Par framboiztoxic
Pareil car moi sans le forum, j'aurais sans doute tout plaquer, pleurer et je n'aurais pas eu aussi souvent le moral.
Ici, c'est vraiment la grande source pour nous, ensemble, on a le même combat et c'est sa qui est incroyable, de voir des gens si humains !

Courage pour lundi :)
Tous la même galere ahah :D

Aufaite, tu est vers ou dans la bretagne ? :)
Moi je suis native de Dijon (pas loin de lyon).
J'ai retrouvée ma soeur jumelle de scoco :)
Par Rainbow
Je suis dans le Morbihan au sud de la bretagne :)
Par framboiztoxic
Oui je vois :) Mon frère y allait voir des amis la-bas :D
Bretonne d'adoption alors ! (comme moi) xD
Par Rainbow
nan même pas :mdr je suis née dans les cotes d'armor :) élévée au cidre :ptdr
Par caro-10
Je pense pas qu'on puisse mieu diire ! C'est total vrai Framboiztoxic :cotent
Par framboiztoxic
@Rainbow : :D Alors faut pas boire trop car même si le corset te protege si tu te cogne xD

@Caro : Oui mais toi aussi tu avais raison, on a tous raison :D
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !