- dim. sept. 04, 2011 7:31 pm
Je suis venue sur ton histoire pour te connaître un peu mieux, et j'ai découvert ton parcours.
J'espère ne pas t'avoir heurtée dans mes propos, car je ne savais pas toute la douleur endurée...
De tout coeur avec toi vers une issue positive, même si le chemin sera peut-être encore cahotique, mais tu es entre de bonnes mains.
J'admire ton immense courage, et te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, et la rentrée de ta fille.
A bientôt

J'espère ne pas t'avoir heurtée dans mes propos, car je ne savais pas toute la douleur endurée...
De tout coeur avec toi vers une issue positive, même si le chemin sera peut-être encore cahotique, mais tu es entre de bonnes mains.
J'admire ton immense courage, et te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, et la rentrée de ta fille.
A bientôt

.gif 
) Les conditions n'ont plus rien à voir, la douleur est bien prise en compte, même si les premiers jours sont douloureux, ils sont toujours à l'écoute pour évaluer ta douleur et te demande surtout de ne pas laisser installer une douleur qui risque de s'intensifier et plus difficile après à soulager. Donc ne pense pas qu'on te prendra pour une douillette si tu évalues un peu haut la douleur, ils ont l'habitude. Je te souhaite d'avoir la même réaction que moi pour le moment de l'hospi, moi dès que j'ai eu passé la porte du centre je m'en suis remise complètement à la compétence des chirurgien et équipe soignante ; un lâcher prise en quelque sorte... Trop de questions dans ma tête, trop de souffrances physiques pendant des mois : j'étais là "inch allah !" (pour l'orthographe suis pas sûre) Tu verras qu'avec le temps tu ne le regretteras pas
remercie cette petite fille pour ce qu'elle t'as apporté et tu lui que maintenant tu n'a plus besoin d'elle, et dis lui au revoir. C'est ce qu'on appelle "parlé en son enfant intérieur", si le sujet t' intéresse tu peux rechercher sur internet. Personnellement je l'ai pratiquer et cela a marché.