- mar. juil. 12, 2011 9:16 pm
je suis contente de lire tant de progrès en si peu de temps. mais attention, cela fait à peine un mois, ton opération, il faut rester très prudente! tu me fais peur en faisant déjà du vélo ou en voulant partir en camping! tu as une greffe dans le dos qui demande à bien prendre et cela justement, prend du temps! même si toi, tu te sens bien, ton dos n'est pas encore remis. prudence!! 

GNARF
Les décolletés dans le dos, ce sera pour l'année prochaine, mais pour cette année, plus de complexe pour mettre en valeur le torse et c'est fantastique de lire ton joyeux témoignage ! Avec un bon matelas, je pense que le camping est tout à fait possible ! Ton opération est toute fraîche, rester cependant prudente pour la greffe ! Allez, profites bien
Ma fille opérée en janvier a repris la natation un peu, en loisirs, on fait pas mal de balade à pied sur le plat, mais le vélo, on attend encore un peu. La différence étant qu'elle est moins sportive que toi... Chacun son rythme !
prends soin de toi 

et faire des grandes marches, ce qui entretiendra ta forme avant de reprendre le sport complètement au mois de juin 2012 ! et tu as en quelque sorte la permission de
afin de ne pas maigrir pour ne pas sentir la vis ! @ bientôt te lire